Probleme chevalet

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
killswitch
Newbie
Newbie
Guitare : ibanez
Ampli : Stage line

Probleme chevalet

Message par killswitch »

Bonjour
Voila j'ai un énorme probleme avec mon chevalet il est coller a la guitare je ne peu plus jouer normalement le son sortit a la frete 1 est bizzare ma guitare ce désacorde tout le temps

Ma guitare est une Ibanez GRG170 DX et je voulais savoir comment le faire remonter merci

j ai des cordes skull string special drop c merci de votre aide
Image

Anna Estesis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Dean - VMNT black
Ampli : Hartke - GT100C

Re: Probleme chevalet

Message par Anna Estesis »

je possède la même guitare, mais je ne vois pas ton problême... si tu veux dire que les cordes sont trop proches de la touche, et que donc ça frise à certaines cases, il faudrait que tu relèves ton chevalet, pour ca il te faut un tournevis en forme d'étoile je crois (ma guitare n'est pas chez moi) pour dévisser.

Personnellement j'ai eu le problème inverse, avec une action trop haute, mon manche se dévissait à la base --' les ibanez GRG170DX ont un son superbe, mais question réglages, c'est pas la grande joie..

au fait, tes guitar spécial drop c, tu les joue en drop c j'espere ^^', car sinon ton désaccordage est compréhensible xd (tant que j'y suis, c'est dans quels prix des cordes drop c, je suis interessé :) )
\m/__(>.<)__\m/

Topic author
killswitch
Newbie
Newbie
Guitare : ibanez
Ampli : Stage line

Re: Probleme chevalet

Message par killswitch »

merci a toi je joue en drop c bien sur mais ce que je veux dire c'est que le chevalet touche la table de la gratte donc tu veux dire que je dois déserer les 2 vis au dos de la guitare ?

pour les cordes skull strings

http://www.woodbrass.com/JEU+DE+CORDES+ ... 6-24-32-48
Image
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »