Votre Pseudo
Re: pseudos...
Oula ses pas un petit forum Donc suis toujours la tite nouvelle
et si vous voulais connaitre ma bouille comme on dit lol
www.4lgerienne-d3lux.skyblog.com
www.4lgerienne-d3lux.skyblog.com
-
Deusnono
- VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Y a un topic de présentation pour ça 
-
raskholnikov
- VIP

Tu peux poster ta tof personnelle préférée sur le topic dédié :Audrey a écrit :Oula ses pas un petit forum Donc suis toujours la tite nouvelle
http://www.4lgerienne-d3lux.skyblog.com
ICI le trombi
-
Black Devil
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Orange Tiny Terror
Bon moi j'ai pris Black Devil car en mai j'avais un tournoi de warhammer (quelqu'un connais? En tout cas j'ai arrêté)
Il me fallait un pseudo pour le tournoi et j'en avais pas. Je jouais une armée rouge et je me suis dit un truc en anglais serait bien. Au début j'ai trouvé Red Vengance. Mais bon après réflexion, vengeance je trouvais que c'était nul! Je me suis dit Red Devil! j'en ai parlé à mes copains et comme je me l'était dit avant, on pense tout de suite à Manchester United. J'ai donc pris Black Devil! Personne ne l'avait pris (aucune marque, rien (si des cigarettes (je l'ai vu en tapant black devil sur google) ) ) Finalement je ne suis pas allé au tournoi et j'ai gardé ce pseudo partout! (sauf quand un boulet l'a mis avant moi mais c'est rare)
Il me fallait un pseudo pour le tournoi et j'en avais pas. Je jouais une armée rouge et je me suis dit un truc en anglais serait bien. Au début j'ai trouvé Red Vengance. Mais bon après réflexion, vengeance je trouvais que c'était nul! Je me suis dit Red Devil! j'en ai parlé à mes copains et comme je me l'était dit avant, on pense tout de suite à Manchester United. J'ai donc pris Black Devil! Personne ne l'avait pris (aucune marque, rien (si des cigarettes (je l'ai vu en tapant black devil sur google) ) ) Finalement je ne suis pas allé au tournoi et j'ai gardé ce pseudo partout! (sauf quand un boulet l'a mis avant moi mais c'est rare)
-
Ancien membre
coucou
moi j'ai voulu m'appelais ramses ou ramses30 car mon animal préfèrer s'appelait comme sa... mais il y a quelque mois mon amour et aller dans les nuages donc je me suis dit la musique... ben je m'appellerais beethoven mais finalement je me suis encore dit que beethoven dans la musique ils se la péte donc comme j'ai un petit annimal (bon ok elle s'apelle cho7) mais je l'appelle souvant saphyr car elle est trop belle voila!
moi j'ai voulu m'appelais ramses ou ramses30 car mon animal préfèrer s'appelait comme sa... mais il y a quelque mois mon amour et aller dans les nuages donc je me suis dit la musique... ben je m'appellerais beethoven mais finalement je me suis encore dit que beethoven dans la musique ils se la péte donc comme j'ai un petit annimal (bon ok elle s'apelle cho7) mais je l'appelle souvant saphyr car elle est trop belle voila!
-
Deusnono
- VIP

Oh là difficile à suivre ton histoire... Bref pas grave !saphyr a écrit :coucou
Mais je suis sur que t'adore les Pokémon et donc comme t'as la version saphyr et que tu l'as fini au moins 126 fois pour avoir le über-Poké-Super-Combatos, et ben tu t'es appelé saphyr
-
Alpha
- VIP

- Guitare : JP6 - Shecter Loomis
- Ampli : Blackstar HT Club 40
Hmm mon pseudo ? Bah m'appelle Aurélien, A soit Alpha en grec ^^ et je trouve ça cool Alpha 
-
Deusnono
- VIP

C'était le nom de ma souris pour le TPE 
-
Deusnono
- VIP

Oui, son but était d'aller à un bout du tunnel, mais fallait la pousser parce qu'elle comprenait rien 
-
Ancien membre
Deusnono a écrit :
Oh là difficile à suivre ton histoire... Bref pas grave !
Mais je suis sur que t'adore les Pokémon et donc comme t'as la version saphyr et que tu l'as fini au moins 126 fois pour avoir le über-Poké-Super-Combatos, et ben tu t'es appelé saphyr
non je rigole! lol -
Deusnono
- VIP

Quoique Pokémon et guitare soient pas incompatibles
-
Alastore
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ltd, epiphone, jacks
- Ampli : line6 spider3 120
moi, simple, étant fan de devil may cry, j'ai tout simplement pris le nom de son épée.
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
moi je pensais plutôt que t'était un fan de Harry Potter et que tu avais pris ce nom par apport à Alastor Maugrey... Mais en fait non

-
gabt41
moi c'est la simplicité,
mon prénom : Gabriel.
mon nom de famille T. (chercher un peu un nom québecquois XD),
41 c'est mon chiffre, longue histoire, ma fete c'est le 31, mais dans le temps, le 31 appartenait a Jeff Hackett du Canaciens de Montréal, donc j'ai rajouté dix, et ce 41 va partout dans ma vie !!! il ''fit'' a merveille !
mon prénom : Gabriel.
mon nom de famille T. (chercher un peu un nom québecquois XD),
41 c'est mon chiffre, longue histoire, ma fete c'est le 31, mais dans le temps, le 31 appartenait a Jeff Hackett du Canaciens de Montréal, donc j'ai rajouté dix, et ce 41 va partout dans ma vie !!! il ''fit'' a merveille !
-
Ivy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson SLS3
- Ampli : Marshall KK2203
Ivy veut dire en Polynésien "Le bleu de lagune". On m'a donné ce surnom à cause de la couleur de mes yeux, il y a longtemps.
Mes potes se sont foutus de moi pendant un moment et puis c'est rentré dans les mœurs.
Mes potes se sont foutus de moi pendant un moment et puis c'est rentré dans les mœurs.
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")
-
GuitareuZzz
- Newbie

- Guitare : Ibanez Gio
- Ampli : Ibanez
GuitareuZzz... très très original.
C'est le pseudo que je prends quand je veux passer incognito
C'est le pseudo que je prends quand je veux passer incognito
[ lalilalilou ]
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Moi, en référence à mon idole, le gratteux des RHCP.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Totalement d'accord...Nan plus serieusement ca voulait dire quoi ce que t'a écrit la ?rien... a écrit : c pour sa que c sui nu !
-
rien...
- Fan de guitare

- Guitare : epiphone G-400
- Ampli : a noel...=)
jai n problee avemon clavier et les touche ne marche pas tout le temps
je voulai dire nul*

-
Virginie
- Accro à la Guitare

- Guitare : F370
Dans ce cas là, utilise l'onglet apperçu avant de poster ton message et rajoute les lettres manquantes.
-
loves-blues
- Accro à la Guitare

- Guitare : lag rm 200
- Ampli : ashdown AC 60
Euhhh ba moi en fait c'est compliqué , je fais du catch en club , poid plume (eh oui on est pas tous barraque XD) et donc tout le monde m'apel snot punkos je sais pas pourquoi XD donc je me suis dis pourquoi pas en pseudo ?? ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
J'irais la où les notes me portent .
-
Daï47
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : eko (type gibson sg)
- Ampli : samick
Quel est la sinification de votre Pseudo ?
Bonjour 
voila je voulez savoir ( car toute petite curieuse qui se respectes pose pelins de question complétement nulle
)
quel est la sinification de votre pseudo ?
pour ma part le mien ben c'est mon immagination qui a pris le devant donc Daï enfaite c'était un soir ou je regardais la lune et je me suis dis pourquoi le mot lune et pourquoi pas Daï ( je sais je me pose des questions bizarres XD )
et donc Daï m'est resté en tête et quand j'ia decouvert le forum ben le mot est resorti ( tron con n'est ce pas
)
a vous
voila je voulez savoir ( car toute petite curieuse qui se respectes pose pelins de question complétement nulle
quel est la sinification de votre pseudo ?
pour ma part le mien ben c'est mon immagination qui a pris le devant donc Daï enfaite c'était un soir ou je regardais la lune et je me suis dis pourquoi le mot lune et pourquoi pas Daï ( je sais je me pose des questions bizarres XD )
et donc Daï m'est resté en tête et quand j'ia decouvert le forum ben le mot est resorti ( tron con n'est ce pas
a vous
*tite reveuse reve de faire un jour du heavy a la style gamma ray * mais je reve un peu trop
>_< jy arriverai Naaaaaaa !
-
PeteLaiho
- Fan de guitare

- Guitare : HarleyBenton HBR10BK
- Ampli : Vox AD-VT 50XL metal
Re: Quel est la sinification de votre Pseudo ?
hey, bonne question pour la lune^^
moi PeteLaiho c'est moin recherché quand meme...
j'ai adoré la prestation de pete doherty o eurocks,je suis fan d'alexi laiho...
PeteLaiho quoi... c'est débile comme association mais sa regle le probleme du pseudo^^
moi PeteLaiho c'est moin recherché quand meme...
j'ai adoré la prestation de pete doherty o eurocks,je suis fan d'alexi laiho...
PeteLaiho quoi... c'est débile comme association mais sa regle le probleme du pseudo^^
ARE YOU DEAD YET??? Alexi Laiho Best Shredder 2008!! Jackson : Get The Best...Fuck The Rest!!