Bonjour !
J'aimerais savoir si il y a une pédale qui permet d'avoir le fameux son JCM 800 de chez Marshall, pensant peut etre a la ocd de chez fulltone
Merci a vous !
Good bye are you people, is nothing you can say, to make me change my mind, good bye ...
salut
j'ai une pédale Digitech RP90 qui fait plein d'ampli dont le marshall JCM 800 !! mais plein d'autres ! Elle m'a couté 120E neuve (mais elle doit avoir baissée depuis ^^) et elle n'est pas très compliquée à programmer (même s'il y a de nombreux effets )
Ca peut être une idée mais souvent les multi effet a émulations d'ampli ont un son moyen et puis je cherche juste un son d'ampli, dommage d'acheter un multi effet pour un seul son
Mais merci quand même !
Si quelqu'un a d'autre proposition ?
Good bye are you people, is nothing you can say, to make me change my mind, good bye ...
popkorn a écrit :Bonjour !
J'aimerais savoir si il y a une pédale qui permet d'avoir le fameux son JCM 800 de chez Marshall, pensant peut etre a la ocd de chez fulltone
Merci a vous !
Oui il y en a une il me semble !
Je crois que c'est l"AMT electronics M1 JCM800
Les avis sont très positifs il me semble .
Pourquoi browm sound, c'est pas pour Eddie Van Halen ce qualificatif ?
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page