Je passe une annonce ici, car depuis quelques temps j'ai envie de monter un projet musical.
Je joue de la guitare electrique depuis plus de 8ans plus ou moins serieusement. Je me suis reelement mis a composer il y a environ un an et j'ai actuellement une collection de 8 morceaux
plus ou moins abouties (melodie, solos, et paroles pour certaines)
Certaines de mes creations sont d'ailleurs publiées sur ce forum si vous cherchez bien vous les trouverez sans problemes
Je dois bien vous avouer que je ne suis pas un pro de la guitare, disons que je me defends.
En revanche je possede une reelle envie de monter un projet musical, et , je l'espere faire quelques concerts.
C'est pourquoi je cherche des musiciens qui pourraient m'aider dans ce projet, pour finir ou modifier mes compositions, voire meme en créer de nouvelles.
D'un point de vue personnel, je suis plutot ouvert d'esprit, et je supporte bien les critiques du moment qu'elles sont constructives...
Mon style est plutot orienté vers du Hard Rock - Metal avec pour influences principales Megadeth, Guns and roses et Metallica pour ne citer que les principaux.
Je vous rassure j'ai aussi quelques morceaux calmes et tres melodiques lol, je ne suis pas qu'un bourrin dans l'ame lol.
Si vous etes interessés, tout comme moi, a monter un projet musical abouti (je ne parle pas forcement de faire un album, mais si tout se passe bien pourquoi pas ^^)
Je tiens a rappeller que mon objectif est de partager ma passion pour la musique en jouant pour me faire plaisir et m'amuser.
Je vous invite à me contacter, si cette idée vous interesse, et on organisera une session musique ou je pourrais vous faire ecouter mes creations.
Vous pouvez me contactez par mail a cette adresse : mattou2812@gmail.com
Musicalement votre
Matthieu