Bonsoir à tous.
Je possède un ampli Vox AD 30 VT depuis 2 ans et avec lequel je joue régulièrement (3 heures par semaine). Le WE dernier j'ai déménagé et ce jour là il pleuvait. J'ai fais attention de ne pas laisser l'ampli sus la pluie et mais le temps était humide malgré tout. J'ai voulu le brancher ce soir et il ne sort plus de son. On entend le "pok" lorsque je l'allume mais après plus rien. Rien de brancher sur la fiche micro. Les diodes s'allument normalement. Une incertitude : le câble. Je vais le tester demain mais si ce n'est pas lui est-ce que quelqu'un a une idée du type de panne que ça peut être ?
Merci d'avance.
panne sur ampli Vox AD 30 VT
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Re: panne sur ampli Vox AD 30 VT
Bonjour,
Est ce que de l'eau est rentré dans ton ampli ?
Car si c'est le cas, il n'est pas conseillé de rebrancher un appareil électronique le soir même. Il aurait fallu laisser séché l'ampli, si l'eau s'est infiltré, pendant 4-5jours !
Musicalement
Est ce que de l'eau est rentré dans ton ampli ?
Car si c'est le cas, il n'est pas conseillé de rebrancher un appareil électronique le soir même. Il aurait fallu laisser séché l'ampli, si l'eau s'est infiltré, pendant 4-5jours !
Musicalement
-
props
- Newbie

- Guitare : Lâg Roxane master
Re: panne sur ampli Vox AD 30 VT
Salut masai,
J'ai eu le même genre de problème sur le mien, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
- un faux contact au niveau du condensateur principal si je me souviens bien.
- en plus la mini lampe était mal enfichée
Je l'ai ramené au magasin où je l'avais acheté, il était encore sous garantie.
En gros sur le tien y'a dû y avoir un truc qui s'est déplacé pendant le déplacement.
a +
J'ai eu le même genre de problème sur le mien, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
- un faux contact au niveau du condensateur principal si je me souviens bien.
- en plus la mini lampe était mal enfichée
Je l'ai ramené au magasin où je l'avais acheté, il était encore sous garantie.
En gros sur le tien y'a dû y avoir un truc qui s'est déplacé pendant le déplacement.
a +