euh, on a droit à kekchose là ?Mechariste a écrit :
100EME PAGE
Les photos personnelles de vos guitares électriques
-
Locost T-Style
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
Re: Les photos de vos guitares électriques
-
malexyss
- Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
C'est pas que Windows est pas stable, c'est qu'à trop vouloir aider l'utilisateur, c'est l'utilisateur qui doit l'aider. Il est trop envahissant, et je déteste avoir l'impression d'aller plus vite que mon pc. Tout le contraire de la philosophie Mac OSX
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
-
floflow
- Fan de guitare

- Guitare : Lag
- Ampli : H&K Statesman
a mon tour!
bon la il n'y en a que 4, il manque une strat de lutherie qui est à l'atelier et une ibanez qui est chez un pote... j'ai revendu le reste (notamment la belle dean V bleu) :'(
Zimage.biz
bon la il n'y en a que 4, il manque une strat de lutherie qui est à l'atelier et une ibanez qui est chez un pote... j'ai revendu le reste (notamment la belle dean V bleu) :'(
Zimage.bizMatos en vente => http://www.forum-guitare.fr/le-nettoyage-d-ete-de-floflow-vente-ou-echange-t29535.html
-
blajack
- Fan de guitare

- Guitare : Plusieurs
- Ampli : Marshall, Drive
Ca c'est du parti pris parfaitement injustifé . Mais ça fait "bien" de "tailler" Windaube ....tatito123 a écrit :mode hs again ( rassurez vous chere modo j'arete apres ca ):
Ba de tout de façon meme une faille sismique est plus stable qu'un windows, mais linux rest que meme mieu que mac pour la mao ( bon OK il faut bidouillé un peu par ci par la mais bon)
Hs off
malexyss a écrit :C'est pas que Windows est pas stable, c'est qu'à trop vouloir aider l'utilisateur, c'est l'utilisateur qui doit l'aider. Il est trop envahissant, et je déteste avoir l'impression d'aller plus vite que mon pc. Tout le contraire de la philosophie Mac OSX
-
Locost T-Style

mode hs on:
ah , vous parliez de microsoft, le célèbre créateur de l'écran bleu gelé ?
le point commun entre mac et les OS linux c'est la non-fragmentation des fichiers qui facilite bien la cohérence et la stabilité du système...
mode hs off./
ah , vous parliez de microsoft, le célèbre créateur de l'écran bleu gelé ?
le point commun entre mac et les OS linux c'est la non-fragmentation des fichiers qui facilite bien la cohérence et la stabilité du système...
mode hs off./
Modifié en dernier par Locost T-Style le mer. 3 nov. 2010 13:54, modifié 1 fois.
-
kitouboule
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Marshall MG15FX
Pas mal FloFlow ta LP Zack Wylde 
Fender Telecaster Standard Artic White
Squier Stratocaster Affinity HSS
Lag Tramontane T222D
Marshall MG15 Fx
Zoom G2
Squier Vintage Modified Jaguar Bass
Vox Pathfinder 10 Bass
Lag Tramontane T222D
Marshall MG15 Fx
Zoom G2
Vox Pathfinder 10 Bass
-
Locost T-Style

belle photo de famille!... j'aime bien la première en finition natural (j'ai toujours un faible pour ce type de finition) , c'est quoi ?floflow a écrit :a mon tour!
Zimage.biz
pourquoi ne pas en faire une de chaque ?
-
n_fly
- Accro à la Guitare

- Guitare : GibsoN/StraT
- Ampli : MarshalL JCM 600
une washburn N2 je pense
ça y ressemble ! la Lp Bullseye, c'est une Epi si jme trompe pas ?
-
JFrusciante
- VIP

- Ampli : Fender SuperChamp
Nouvelle d'aujourd'hui :
Telecaster type Hot rod '52, assemblée par un luthier. On peut la considérer comme de fabrication japonaise puisque c'est le cas du corps. Le manche est un Allparts (licence Fender), touche érable, radius 7.25.
Les micros sont des Texas special, avec un joli humbucker en manche comme sur les Hot rod d'époque.
Une b-o-u-c-h-e-r-i-e !
Telecaster type Hot rod '52, assemblée par un luthier. On peut la considérer comme de fabrication japonaise puisque c'est le cas du corps. Le manche est un Allparts (licence Fender), touche érable, radius 7.25.
Les micros sont des Texas special, avec un joli humbucker en manche comme sur les Hot rod d'époque.
Une b-o-u-c-h-e-r-i-e !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
[Frusciante]

- Guitare : Fender Baja
- Ampli : Fender super champ
Magnifique 
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
-
floflow
- Fan de guitare

- Guitare : Lag
- Ampli : H&K Statesman
@ locost : washburn N2 en effet, mais avec un floyd original et des mécaniques grover 
@ Jazz : en effet c'est une Epiphone... je n'avais (bizarrement) pas les moyen d'acheter la Gibson ^^... et puis si je mets plus de 2000€ dans une gratte ça sera seulement pour une musicman (Luke je pense)
@ Jazz : en effet c'est une Epiphone... je n'avais (bizarrement) pas les moyen d'acheter la Gibson ^^... et puis si je mets plus de 2000€ dans une gratte ça sera seulement pour une musicman (Luke je pense)
Matos en vente => http://www.forum-guitare.fr/le-nettoyage-d-ete-de-floflow-vente-ou-echange-t29535.html
-
kitouboule
- Fan de guitare

- Ampli : Marshall MG15FX
@ JFrusciante: Dit tu veux pas me la donner
Elle est sublime !! J'adore, donc je veux
mdr
Fender Telecaster Standard Artic White
Lag Tramontane T222D
Marshall MG15 Fx
Zoom G2
Vox Pathfinder 10 Bass
Lag Tramontane T222D
Marshall MG15 Fx
Zoom G2
Vox Pathfinder 10 Bass
-
remguitare
- Neophyte de la Guitare

Tu a donc maintenant 2 Télécasters ?
oh le rève...
oh le rève...
-
JFrusciante
- VIP

- Ampli : Fender SuperChamp
Non j'ai revendu l'autre 
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
-
Bebert24
Elle est merveilleuse ta gratte JF =D Tout comme j'aime, la finition, la gueule, les micros. Canon! (Pour avoir tester longtemps windows, je suis passé sous mac il y a peu, et la différence est flagrante, déjà sous windows il faut "démarrer" pour arrêter, rien que sur le principe ça tourne en rond, alors en pratique vaux mieux pas en parler ^^)
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
moi j'ai windows et pour mixer mes enregistrements et tout le bazard il me suffit amplement ! puis j'irais pas mettre 800 euros dans un mac pour avoir un mac !
-
Mechariste
- Accro à la Guitare

- Guitare : Jackson JS30RR
- Ampli : Line 6 POD 2.0
Moi aussi j'ai windows heinenguerranjo a écrit :moi j'ai windows et pour mixer mes enregistrements et tout le bazard il me suffit amplement ! puis j'irais pas mettre 800 euros dans un mac pour avoir un mac !
Et j'plaisantais j'ai jamais eu de problèmes avec.
Merveilleux Etrange Charismatique Hors de contrôle Atypique Rayonnant Inflammable Sociopathe Traqué Etc.
Faux problème et très réducteur : on se donne les moyen d'avoir une bonne machine, qui vaudrait pareil en PC, mais avec un système sans soucisenguerranjo a écrit : j'irais pas mettre 800 euros dans un mac pour avoir un mac !
-
Nate
- Fan de guitare

- Guitare : Faith Saturn LH
Voilà ma guitare électrique (épiphone Lp standard) , ma toute première, je l'ai un peu customisée en repeignant les plaques et en changeant les boutons. J'aurai bien tout acheté directement pour ne pas avoir a repeindre, mais étant gaucher, je n'arrivai pas à trouver des plaques compatibles... au final je me suis débrouillé et je suis pas déçu du résultat ( j'aurai économisé de l'argent ! pour un instrument un peu plus personnalisé ) voilà ce que ça donne :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
Elle a beaucoup plus de classe comme ça qu'une standard classique (pléonasme ? ^^) en tout cas j'adore ! 
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :
-
tatito123
- Fan de guitare

- Guitare : FenderCortEpiphone
- Ampli : Peavy Swr
Refaux, mac, a puissance équivalente, tu te monte le MEME pc ( donc meme proco ou equivalent, etc etc etc) pour bien moin chere.Fullbazar a écrit :Faux problème et très réducteur : on se donne les moyen d'avoir une bonne machine, qui vaudrait pareil en PC, mais avec un système sans soucisenguerranjo a écrit : j'irais pas mettre 800 euros dans un mac pour avoir un mac !
A titre d'exelpmle mac c'est un peu fender, on paye SURTOUT la marque
-
MacCoy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez RG350
- Ampli : Marshall mg30dfx

Ibanez RG350DX, guitare qui me convient largement pour l'instant, mon rêve étant d'acquérir en fender telecaster et une GB LP un jour peut être c'est deux gratte seront en ma Possession.
Je ne suis pas tellement d'accord avec sa. Mac c'est quand même la qualités. Pas de virus ou très peu et relativement connus, démarrage de la bécane en 5s chrono et surtout jamais ou rarement de bug système. Maintenant je suis conscient que tu paye la marque c'est évidant. Enfaite il faut en avoir un usage professionnel ou semi professionnel (graphisme, journalisme ou encore montage vidéo).tatito123 a écrit :Refaux, mac, a puissance équivalente, tu te monte le MEME pc ( donc meme proco ou equivalent, etc etc etc) pour bien moin chere.Fullbazar a écrit :Faux problème et très réducteur : on se donne les moyen d'avoir une bonne machine, qui vaudrait pareil en PC, mais avec un système sans soucisenguerranjo a écrit : j'irais pas mettre 800 euros dans un mac pour avoir un mac !
A titre d'exelple mac c'est un peu fender, on paye SURTOUT la marque
C'est se que je pense et sa n'engage que moi. Alors pas taper
-
patrick13
- Fan de guitare

- Guitare : strat,takamine
- Ampli : vox vt50
ça dépend, si tu rajoute au PC le prix des anti depresseur que t'est obligé de prendre pour arriver a le faire plus ou moins fonctionner sans l'envoyer a travers la fenètre, la différence de prix est pas si énorme.tatito123 a écrit : Refaux, mac, a puissance équivalente, tu te monte le MEME pc ( donc meme proco ou equivalent, etc etc etc) pour bien moin chere.
Possible, mais comme chez fender derrière le prix et la marque il y a quand même une certaine qualité, chose que je retrouves pas souvent sur un PC.tatito123 a écrit : A titre d'exelpmle mac c'est un peu fender, on paye SURTOUT la marque
Patrick