Bon alors je projette dans un avenir très proche l'achat d'une guitare folk. A mon sens je préfère le sons d'une guitare folk à une classique.
Mon utilisation sera surtout chez moi dans ma chambre pour apprendre et composer. Mais je pense que je vais la prendre pour certaines soirées au coin du feu
-N'étant pas expert et vu que je ne m'en sert pas en tant que guitare principal je pense avoir un budget de 150€ (guitares + accessoires on verra ça à la fin)
J'ai vu que la Takamine G320 était un bon rapport qualité/prix. Vous la conseillez ?
Avez vous d'autres modèles ? (j'aime bien les guitares avec des teintes claires ou sinon complètement noire)
Les guitares Fender ça vaut quoi ? (j'ai pas lu que du positif)
-Pour les accessoires il me faudrait un capodastre mais j'ai pu voir que les prix variaient du simple au double. Là encore des conseils ? (le prix du capo me permettra de mettre plus ou moins d'argent dans la guitare.)
Pour le reste je vais acheter une sangle et housse plus tard.Au niveau des médiators j'en ai de toutes les épaisseurs en format triangulaire puis vu que je pense jouer avec les doigts les médiators pour pouces & co on verra si j'en ai réellement besoin plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses