Bonsoir a tous ! Voila je m'apelle Chris j'ai 18 ans. Je vis dans le NORD ^^
Plus serieusement , Je m'en vais dé demain acheter un pack guitare folk , mais j'ai un petit souci , niveau qualité etc. , je ne m'y connais pas , j'aurais donc besoin de quelques conseils , je m'éxplique :
J'ai le choix entre :
- Un pack Cort , qui comporte la gratte , une house luxe , un accordeur , une courroie , un capo , un jeu de corde , un médiator. le tout 189 €
- Un pack Ibanez V50 , qui comporte la gratte , une house , une courroie , une pochette accesoire , un accordeur , un médiator , le tout pour 99€
- Un pack Fender CD-60 , qui comporte la gratte , un accordeur , un jeu de corde , un médiator , une sangle , un DVD d'apprentisage , le tout 129 €.
Vous l'avez donc compris , j'ai le choix entre un pack ibanez , un cort , un fender , je vous ai donné les details de chacuns des packs , je vous demande maintenant quel pack je dois choisir ( en sachant que j'ai largement le budget pour chaques )
J'attends vos reponses avec impatience , amicalement,
chris.
Que choisir ? :(
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
-
lephpcaymal
- VIP

Re: Que choisir ? :(
bah écoute je vais quand même te conseiller la cort earth 60 (le pack cort donc) parce que cort fait d'assez bonne guitare débuts de gamme et que de plus, plus tu investi plus tes chances d'avoir du matériel défectueux sont minces

hummm , ok
, car en fait je connais ibanez et fender , mais Cort j'avais jamais entendu parlé :s.
Donc j'espere que je ferais un bon choix en prenant le pack cort ^^
Donc j'espere que je ferais un bon choix en prenant le pack cort ^^
-
lephpcaymal
- VIP

Fender et ibanez sont des tout grandes marques. Mais il faut différencier les différentes gammes de prix et le type de guitare. A un certain prix, même fender et ibanez peuvent essayer de s'en maître plein en poche en ne prenant guère soin des détails de la guitare. D'où les manche vrillé et co. Et puis quoique quand haut de gamme on ne puisse pas dire la même chose, fender n'a pas souvent était recconu pour ces acoustique.

-
lephpcaymal
- VIP

Fender et ibanez sont des toutes grandes marques. Mais il faut différencier les différentes gammes de prix et le type de guitare. A un certain prix, même fender et ibanez peuvent essayer de s'en maître plein en poche en ne prenant guère soin des détails de la guitare. D'où les manche vrillé et co. Et puis quoique quand haut de gamme on ne puisse pas dire la même chose, fender n'a pas souvent était recconu pour ces acoustique.