Alors voila depuis, depuis pas longtemps j'ai commencé a joué du Hendrix a la guitare, et franchement je m'éclate trop en jouant sa ^^ j'avais jamais essayé les solos avant, et en m'essayant a Hendrix j'y ai vraiment prit gout !
Enfin bref, Hendrix j'adore
vu que j'aime carément ce guitariste, j'ai comme projet a long terme (oui l'argent sa vient pas comme sa ^^ surtout a 14 ans :p ) de m'acheter du matos pour m'approcher de son son !
en guitare j'ai deja une Squier strat' mais vraiment entrée de gamme, mais de toute facon, je la remplacerais l'année prochaine par une Fender strat' mex en finition Artic White
en ampli, j'ai un Laney LX65R pour le moment, je l'aime bien, mais idem que pour la guitare, je le remplacerais par un ampli a lampe !
j'aimerais plus m'attardé sur le coté des effets, je sais que Mr Jimi jouait avec une Fuzz et une Wah, ce sont les deux principaux effets que je m'acheterais, sur la Wah j'hesite entre deux modeles : la Vox V847a ou bien la Cry Baby Hendrix signature, je sais pas, Hendrix a presque toujours joué sur Vox donc voila, d'apres vous quel choix serait le mieux ?
Pour la Fuzz, j'y connais rien
et sinon, d'autre effets indispensable pour avoir un son s'approchant de Jimi ?