J'ai besoin de vous pour un achat de guitare électrique, étant donné que je suis pas un grand connaisseur.
Ca fait maintenant 8 mois que j'ai commencé la guitare, sans prendre de cours en apprenant tout seul, avec une guitare sèche basique a 50e (vraiment le truc de base ^^) achetée sur internet.
Ca fait un moment que je planifie l'achat d'une guitare éléctrique, mon budget n'est pas illimité, j'ai trouvé un truc que je trouve sympa.
https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_8 ... art=123810
Les premieres personnes a qui j'ai demandé ce qu'elles en pensait ont trouvé ça pas mal, schant que c'est pour débuter la guitare électrique. Il me faut encore ajouter un jack et une "ceinture ?" au bundle.
J'aime le rock, genre Offspring, Europe, les vieux groupes classiques, mais je voudrais quand meme une guitare plus ou moins polyvalente.
Je voudrais votre avis afin de ne pas me tromper sur mon choix, si vous trouvez cette guitare apropriée par rapport a ce que je vous ai dit, signalez le svp. Si vous pensez qu'il y a mieux ou que ce n'est pas terrible, signalez le aussi svp ! J'ai besoin de conseils de bons guitaristes
Je vous laisse, merci d'avance de votre aide.
Si je me suis trompé d'endroit ou poster, signalez le que l'erreur sois corrigée,
Bonne journée a tous,
Katz.