Sérieusement c'est juste des incrustations comme généralement on met du nacre, on peut tout aussi bien mettre un matériau fluo ^^
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Je pense que sa guitare n'a rien de particulier, mais qu'il l'éclaire avec un tube de "lumière noire". On le voit si l'on fait attention par reflet sur le corps de sa guitare entre la 15 et 17 seconde, et ultérieurement aussi...
et il a meme laissé cette lumière avec la jackson.
en effet ca se voit aux reflets, et une telle couleur serait trop belle pour être vraie ^^'
il aurait pu faire autrement, utiliser la pile de ses micros , deriver le circuit a travers le manche et utiliser des ampoules de cette forme pour les repères (il serait entre autre un des plus grands luthiers xp) et la ca aurait roxxé
FAUX !!! Ce n'est pas une lumière car j'ai vu une video de eux en live et son manche brille quand même !! Cette étrange luminosité sur le corps est surement due à un ordinateur ou autre
Bon la qualité est franchement à chier mais on voit bien le guitariste à droite
Modifié en dernier par dawiid le jeu. 11 nov. 2010 10:17, modifié 1 fois.
Oui oui je sais que c'est existe c'est les "robot" et je trouve ca franchement débile de payer je ne sais combien deuros de + pour pas avoir a l'acoorder !!
Sinon bog a l'air d'avoir trouvé Ou as tu trouvais ca et comment ca s'appelle stp ??
Je pense pas que ce soit cela. Là c'est des autocollants phosphorescent, alors que sur la vidéo c'est bien plus lumineux...je pense vraiment comme certains, à des diodes.
dawiid a écrit :Oui oui je sais que c'est existe c'est les "robot" et je trouve ca franchement débile de payer je ne sais combien deuros de + pour pas avoir a l'acoorder !!
Sinon bog a l'air d'avoir trouvé Ou as tu trouvais ca et comment ca s'appelle stp ??
Je l'avais posté mais YannaY a supprimé .... en plus c'était même pas de la pub : je suis pas inscrit sur le site que j'avais donné ...
Et en plus ils expliquaient comment mettre des leds dans le manche ...