Avec 24 frets tu peu partir dans les notes plus aigus. Apres je ne sais pas si io n'y a pas d'autre différence.
Pour le choix entre les deux il faudrait essayer pour savoir ce que tu prefere!!!
- Guitare/ampli: Vintage VS6 SG/Harley Benton 15w
- Effet: pédale distortion et wah wah Berhinger
- Line 6 POD studio GX
Niko24 a écrit :Avec 24 frets tu peu partir dans les notes plus aigus. Apres je ne sais pas si io n'y a pas d'autre différence.
Pour le choix entre les deux il faudrait essayer pour savoir ce que tu prefere!!!
certains diesent qu'il y a plus de tirant et de précision dans le son, mais ce n'est pas unepriorité pour moi, c'est plus la qualité globale qui m'intéresse : guitare/micros/son(s)
Mais la Tomi Iommy étant venue de black sabbath je craisn qu'elle soit très typée métal, pourtant niveau design je la trouve superbe...
Une autre idée
heu, encore plus chere et surement autant sinon plus métal, mais toujours le design que j'aime :
Oublie la prophecy EX, les micros sont des EMGs actif, qui a mon avis ne sont pas du tout adapté à de la pop rock... Et le son en clean est très bof je trouve.
Mais la prophecy avec les dirty finger doit envoyer avec ton style! Mais essaye les, il y a rien de mieux!
GIBSON Explorer Faded WC '08 GIBSON SG Ltd '96 CHARVEL Model 3 '87 WASHBURN Woodstock Studio '83
Avant de changer les micros sur une Epi SG400, essayez avant de retirer les capots métalliques de ces micros. Le son en devient très différent et le remplacement de micros superflu.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
Faut essayer. mais je crois plutôt que c'est très métal quand même. J'ai eu une Ibanez (je l'ai encore pour un mois en fait mais à Noël bye bye) Et j'en ai gardé un très mauvais souvenir. Revient plutôt sur la SG.
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance... Aidez notre forum !