J'sais pas d'où t'as vu que j'ai rager mais bon. A ouai, c'était p'tetre le lol au début. J'aurai du mettre

t'aurai p'têtre vu autre chose que de la rage.
Bon alors même si tu veux pas qu'on te dise que tu gère et que t'es génial, c'est vraiment dommage pour toi vu qu'apperement y'a quasiment que de ça.
Et c'est sur que les compliments ça n'a aucun intérêt, ça fait même pas plaisir. Et si tu veux la ré-enregistrer pour que ça plaise à plus de monde c'est pas pour qu'il te dise que t'es un chaud lapin mais bien dire ce qui va toujours pas, pour pouvoir faire la compo parfaite ! ( qui ne sert strictement à rien vu que si t'y arrive ben t'aura que des compliments et ça c'est vraiment blazant !)
Enfin bref, sinan ouai, ton sons j'le trouve un p'tit peu trop électronique, ton tapping j'pense que tu peut éventuellement faire qqchose de mieux, ça fait un p'tit peu mal à la tête là, on a envie que ça passe.
Après t'as fait une coupure un peu spécial avec un gros blanc ( mais ça on t'la déjà dit je crois ).
Et t'as fin on dirait pas trop une fin; en gros j'aurai plutot mis t'as fin juste avant le gros blanc, et le truc juste avant le gros blanc à la fin.
Ou un truc du genre.
Faut arrêter de se prendre la tête quoi o_O
Tchouss !