Salut,
Dimosi a écrit :En faite les guitare c'est bien de les acheté sur les site ou c'est mieux en magasin???
Cela dépend de beaucoup de choses.
- Si tu achète la guitare sur Ebay (ou un site dans le genre) à un vendeur particulier et que tu peux la trouver neuve, moins chère et avec la garantie au shop pas très loin de chez toi, c'est un peu bête. Par contre, si le vendeur particulier, vends une guitare rare et qu'il n'y a pas en shop, autant pour toi.
- Si tu achète la guitare sur Ebay (ou un site dans le genre) à un vendeur particulier pense à appeler le shop pour leurs demander le prix qu'elle coûterait chez eux, mais généralement, ce genre de vendeur professionnel achètent direct à la marque, du coup ça revient un peu moins cher avec les mêmes garanties.
- Enfin, si tu achète ta guitare dans un shop, assure toi juste que tu peux pas la trouver moins chère ailleurs.
Moi, j'ai acheter ma Stratocaster sur Ebay et elle me convient parfaitement, je suis tombé sur un gars assez honnête donc, sur ce coup-là, j'ai pas eus de problèmes.
L'un des seuls avantages du pack, c'est que tu as vraiment tout : guitare,sangles,médiators,ampli,jack, accordeur ... Donc, t'as rien d'autres à acheter, et un plus pour un très petit prix.
@+