Je sais pas si ça a été donné mais voila le schémas de ta gratte http://www.ibanez.com/supportResources/ ... G2570E.pdf
Pour faire un split utilise les fil noirs et blanc que tu dispose sur un 2PDT pour les mettre à la masse !!
Si je comprend bien (j'ai essayer de relire tout le sujet en vitesse tu veux mettre un position HH, c'est possible, mais bon après faut faire un choix, par exemple tu décide d'oublier ton micro simple au quel cas tu met un sélecteur 3 voies standard, autre solution c'est de rajouter un mini switch 2PDT mais comme t'as une gratte sans pickguard ça va être chaud !! Tu peu aussi bricolé un truc avec le sélecteur 5 positions pour avoir en position intermédiaire tes deux double au lieu du milieu chevalet / milieu manche !
Des nouveaux micro pour une GRG170DX, Schéma électrique???
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Re: Des nouveaux micro pour une GRG170DX, Schéma électrique?
Modifié en dernier par thund3r57 le sam. 20 nov. 2010 15:11, modifié 1 fois.
-
Music-is-life
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : tele classic series
- Ampli : line 6 spiderIII 15
Super j'avais pas trouvé j'avais pas pensé que les prestiges avaient le mm schéma.
PAr contre non je veux pas les splitter pour le moment mais faire une différente organisation au niveau du sélecteur!
PAr contre non je veux pas les splitter pour le moment mais faire une différente organisation au niveau du sélecteur!
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Ok bah tu fait l'analogie entre les fils par exemple tu sais que là ou arrive le fil rouge du micro chevalet ( point chaud) c'est la position 1 sur le sélecteur etc....
Mais sinon j'ai customiser ma RG350 (même couleur de fils je pense) normalement avec ce schéma tu devrais t'en sortir !
Sur le schéma t'as un fil blanc et noir ensemble c'est normal si t'en a que un à la place
Sur mon ancien micro ibanez (INF3/4) j'ai trois fils un rouge (point chaud) un blanc (pour splitter le micro, qui se place aussi sur le sélecteur) et un noir (la masse)
Mais sinon j'ai customiser ma RG350 (même couleur de fils je pense) normalement avec ce schéma tu devrais t'en sortir !
Sur le schéma t'as un fil blanc et noir ensemble c'est normal si t'en a que un à la place
Sur mon ancien micro ibanez (INF3/4) j'ai trois fils un rouge (point chaud) un blanc (pour splitter le micro, qui se place aussi sur le sélecteur) et un noir (la masse)
-
Music-is-life

OK j e vais me débrouiller je pense Merci
Mais sur le schéma ya un fil rouge un blanc un vert et un gris qui sortent des humbuckers!
Les fils vert et gris arrivent au même endroit? A quoi ça sert?
Mais sur le schéma ya un fil rouge un blanc un vert et un gris qui sortent des humbuckers!
Les fils vert et gris arrivent au même endroit? A quoi ça sert?
-
Music-is-life

Par contre sur le schéma les noms de potards sont pas les mêmes que sur ma gratt ce qui est logique vu que c'est sur une guitare plus haut de gamme! Dois changer mes potards?
Et il y a un autre condensateur (330PF) sur le Vol or je ne l'ai pas dois-je en mettre un?
Et il y a un autre condensateur (330PF) sur le Vol or je ne l'ai pas dois-je en mettre un?