Voilà je cherche une bonne pédale d'overdrive à lampe pour jouer essentiellement du blues et blues/rock
Merci d'avance,
Lynyskyn

ça m'a tout l'air d'une pédale faite maison ^^Lynskyn a écrit :Justement j'ai parlé avec des guitaristes professionnels qui m'ont parlé de cette pédale HT-Drive, en disant que c'était une "fausse vrai pédale à lampe", sinon la OCD est pas mal je l'ai testé mais je me posait la question de passer aux lampes pour les pédales aussi,
Je suis tombé sur ça sur youtube:
Si quelqu'un en a entendu parler

salut,Lynskyn a écrit :Justement j'ai parlé avec des guitaristes professionnels qui m'ont parlé de cette pédale HT-Drive, en disant que c'était une "fausse vrai pédale à lampe", sinon la OCD est pas mal je l'ai testé mais je me posait la question de passer aux lampes pour les pédales aussi,

+1imkawed a écrit :salut,Lynskyn a écrit :Justement j'ai parlé avec des guitaristes professionnels qui m'ont parlé de cette pédale HT-Drive, en disant que c'était une "fausse vrai pédale à lampe", sinon la OCD est pas mal je l'ai testé mais je me posait la question de passer aux lampes pour les pédales aussi,
la HT drive, comme toutes les HT sont de vrais pédales à lampe. car contrairement à beaucoup, la lampe est polarisée en haute tentions. après, le fait qu'elles contiennes d'autres composants que des lampes pour agir sur la saturation... c'est comme chez tout les constructeurs
à mon avis(personnel) une pédale ne sera pas de meilleurs qualité parce qu'elle est lampe. c'est pas comme pour les amplis
choisit ta pédale en fonction de tes besoins et de tes gouts, et pi c'est tout!

et bien franchement, une OCD (ou tout overdrive comme la TS9) sur un ampli à lampes comme le tien, c'est amplement suffisant pour du blues/rockLynskyn a écrit :sinon la OCD est pas mal je l'ai testér