alors une petite présentation vite fait, je m'appel jenny, j'ais 20 ans, et je vie en alsace dans le cocon familiale
j'ais une guitare acoustique depuis l'année dernière, le hic, je ne sais pas y jouer, je ne prend pas de cours j'éssaye de me débrouiller seul(pour l'instant...), mais je galèreeeeeeeeee
pourtant j'aime le son de la guitare(pas accordé
j'ais déjà acheter un bouquin pour m'entrainer, mais il deviens vite trop difficile à comprendre...
alors j'éssaye avec les tablatures, mais même là
bon je joue 10 secondes de quelques petits morceaux, genre nirvana, un peut de system of down, white stripes
et c'est tout donc 40 secondes environ...avec des tablatures facile
mais le pire c'est pour accorder la guitare
aujourd'hui j'ais acheter
résultat?
je ne sais pas comment j'ais fait mais j'ais une corde qui à sauter
à mon avis c'est parsque j'ais dévisser au lieu de visser, heuresement j'ais réussit à la replacer je sais pas comment j'ais fait mais elle fait à nouveau du bruit...
là le soucis c'est qu'elle est sensé être accorder(enfin si j'ais bien décoder la boîte noir
seulement quand je joue le morceau de nirvana sa n'y ressemble mais alors plus du tout
alors jme dit que peut être il faut accorder autrement à chaque chanson
bref vous l'avez compris je suis l'as des as niveau guitare, jcrois qu'ont peut pas faire mieux
c'est un peut un appel au secour, donc si il y a quelqu'un sur ce forum qui peut faire quelque chose pour moi (sans me dire d'arrêter la guitard hein
je sais pas des petits trucs TRES SIMPLE pour commencer
sa existe pas des technique pour apprendre à des enfants de cinq ans à jouer de la guitare? parsque si oui je crois que c'est peut être pour moi...