Voilà je me présente je m'appel antoine et je fais de la gratte depuis le 26 aout!Demain cela fera donc 3 mois déjà!!
Dès lors, mon ami m'a proposé de me donner des cours une voir deux fois par semaines.Malheureusement, dès mon premier cour je me suis rendu compte que ma guitare était bien naz comparé à la sienne.Mais il m'a conseillé de continuer avec au moins quelques mois.Du coup, j'ai appris à aimer ma guitare et je m'amuse vraiment avec.Depuis, je sais jouer trois morceaux, quelque accords et de un peu d'arpège, je m'éclate vraiment
Bref!Tout ça pour dire que j'aimerais passer à l'étape suivant c'est à dire, m'acheter une gratte à 250/300€.Malheureusement mon ami travail beaucoup et n'as pas vraiment le temps de m'accompagner donc je fais appel à vous pour me conseiller.
Je joue actuellement sur un classique acoustique et j'aimerais m'orienter vers une folk.J'aime bien les sons assez "métallique" je ne sais pas si ça se dit.Peut-être pourriez vous m'orienter vers une marque précise?Je ne fais pas trop confiance au vendeur dans les mags...Celle que j'ai acheté 100€ n'en valait pas + de 60 parait-il donc je suis un peu déçu.
Merci à vous