Mouaha elles sont bien gardées par mon sauvage de chat !6nok a écrit :Laisses nous ton adresse, on viendra essayer ... quand tu ne seras pas là
Et niveau amplification, oui Mesa

Mouaha elles sont bien gardées par mon sauvage de chat !6nok a écrit :Laisses nous ton adresse, on viendra essayer ... quand tu ne seras pas là

oui, certes ça n'est pas donné, mais elle est top! ... P90 en neck et Grand Vintage Humbucker en bridge, je crois que quelques uns devraient l'apprécier !lapin12matt a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je viens présenter ma Muse... euh ma Duesy
--> Duesenberg Starplayer TV Limited Mike Campbell Signature (vive les noms à rallonge!!)

Dis tu nous fera une review de cette merveille avec des samples??? Dis dis dis dis tu le feras hein ?lapin12matt a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je viens présenter ma Muse... euh ma Duesy
--> Duesenberg Starplayer TV Limited Mike Campbell Signature (vive les noms à rallonge!!)
Alors voilà ça donne ça :

Franchement ouai... elle a d'la gueule cette gratte ! J'aime bien !lapin12matt a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je viens présenter ma Muse... euh ma Duesy

WOW Joli!!! Une merveille visuelle, j'espère que ça sonne autant que ce qu'elle laisse croirelapin12matt a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je viens présenter ma Muse... euh ma Duesy

Que pense tu de cette guitare, je voulais m acheter une epiphone standard hcs a 420 euro. Peut etre ca y ressmbleEnat a écrit :Ma Les Paul:
Epiphone Les Paul Worn BrownPas trop excellente (ça se dit ça?
) mais je l'aime beaucoup

Pour les riffs
Pour les solos
Pour la voix

Pour les riffs
Pour les solos
Pour la voix

illumination ! pas grave c'est la saison , les sapins ... toussa....!!!Fullbazar a écrit :Et en plus c'est un illuminé !!!

après ça il ne nous restera plus qu'à présenter nos meilleurs vieuxFullbazar a écrit :ça fout les boules .... à Noël et les sapins se font enguirlandé en plus !!!