Etat des lieux après 7 mois de cours youtube et de travail seul ^^
je joues des trucs folk a peu pret correctement...
je peux jouer un morceau nouveau plutot vite si j ai la tab (10 min pour avoir un truc entier qui ressemble ^^ )
Je commence à pouvoir casser les oreilles de mes voisins en chantonnant moins faux une seconde mélodie...
Quelques picking répétitifs pour faire du cocoon du radiohead ou du dust in the wind (oui pas très original ca je sais
les barrés simple comme le FA sont maitrisés...
je me mets aux gammes penta...
Les gost notes j ai toujours pas saisi ^^
bref je commence à prendre du plaisir depuis deux mois et à m ecouter un peu jouer... (dans le sens ou avant je me concentrais sur les accorsds ou la rythmique...)
Ma question est la suivante...c'est bientot mon bday en mars... et je me demandais si je ne m'en offrirais pas une nouvelle guitare...je l'ai sur les genoux quasi une heure par jour donc à priori je compte en jouer jusqu'à la fin de mes jours (sauf copine pénible qui n'a aucune sensibilité musicale...ce qui finira bien par arriver
mais je suis réaliste...à mon niveau...une guitare à 2500€... ce serait idiot... alors ma question est la suivante...
Est il justifié/able d'investir dans un intermédiaire... si oui combien ?? pour combien d'années ? Et quoi ?
pas de budget limite ...la question n'est pas vraiment là...mais je cherche juste de la cohérence... si je vais dans un magasin il vont me dire que oui...vont me coller une martin entre les mains et bonne journée ^^ ... mais selon vous ? j aimerais un meilleur son oui... que me conseillez vous ? attendre (combien de temps ? ) - investir ?
merci a tous !
A bientot
Fred