J'ai lu quelques avis sur l'ampli mais bon je voudrais des " avis plus fiables " parce que des fois des personnes notes des objets sans les avoirs essayés ... Je m'y connait un peu en ampli mais j'ai pas eu l'occasion d'aller l'essayer ( je le ferais quand j'irais l'acheter
Marshall JCM2000 DSL401 à Noël
-
Lucas59179
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson SG special fd
- Ampli : Marshall MG50DFX
Marshall JCM2000 DSL401 à Noël
Salut ( ou Resalut pour ceux à qui me relise ...
) Alors voila comme dans le titre je vais avoir un Marshall JCM2000 DSL 401 ( http://www.sintoamplificatori.com/image ... 000DSL.jpg ). Comme vous avez pu le voir je suis un gros fan d'AC/DC ( et donc d'Angus Young
).
J'ai lu quelques avis sur l'ampli mais bon je voudrais des " avis plus fiables " parce que des fois des personnes notes des objets sans les avoirs essayés ... Je m'y connait un peu en ampli mais j'ai pas eu l'occasion d'aller l'essayer ( je le ferais quand j'irais l'acheter
). Alors voila ma question : que vaut-il niveau son ? (Est-il à la hauteur du mythe Marshall ? => est-ce qu'on retrouve ce son si typée ?
) Merci 
" ANGUS YOUNG THE BEST "
Matériel
- Gibson SG special faded WC ; Epiphone SG G400 CH ; Xp stratocaster ; Squier P Bass
- Marshall Valvestate 8080 ; Marshall MG50DFX ; Mega 10 ; Marshall MB15
- Vox Wah Wah V847 ; Digitech Jimi Hendrix Experience
- Gator ABS étui SG ; Jack Peavey (6m) ; Médiators Dunlop
" Le rock est la foutue meilleure drogue du monde. " Angus Young
Matériel
- Gibson SG special faded WC ; Epiphone SG G400 CH ; Xp stratocaster ; Squier P Bass
- Marshall Valvestate 8080 ; Marshall MG50DFX ; Mega 10 ; Marshall MB15
- Vox Wah Wah V847 ; Digitech Jimi Hendrix Experience
- Gator ABS étui SG ; Jack Peavey (6m) ; Médiators Dunlop
" Le rock est la foutue meilleure drogue du monde. " Angus Young