Mieux que lorsque je pose mes doigts dessus
Concernant les micros, ce sont 2 x micro Custom 60 Alnico-5 Humbucker (dixit MusicStore)
J'ai eu un peu de mal au début mais je commence méchament à m'attacher

tu commences à t'y attacher? c'est curieusement ce qui semble arriver à la plupart des utilisateurs des Hagstrom !patpat390 a écrit :Oui, elle sonne très bien à vide![]()
Mieux que lorsque je pose mes doigts dessus![]()
Concernant les micros, ce sont 2 x micro Custom 60 Alnico-5 Humbucker (dixit MusicStore)
J'ai eu un peu de mal au début mais je commence méchament à m'attacher

Laquelle ?kitouboule a écrit :Du plus belle effet l'Ephiphone LP

tu m'enlèves les mots avant que j'ai eu le temps de les écrire... une fort belle guitare que cette Guild ... j'aimerais bien en avoir une semblable... enfin on peut toujours rêverfapstyle06 a écrit :pfiou ! je la trouve SUPERBE !

J'ai la meme elle est trop bienfapstyle06 a écrit :reçu fraichement ce matin une LP standard + Heritage cherry burst
pris photo en speed (j'étais inspiré ce soir) et m'en vais y monter de belles cordes toutes neuves
![]()
++

Quel plaisir quand on l'a dans les main n'est ce pas ? j'ose meme pas imaginer lorsque ce sera une GibsonDraX a écrit :J'ai la meme elle est trop bien

bah, ça sera encore bien mieux !fapstyle06 a écrit :Quel plaisir quand on l'a dans les main n'est ce pas ? j'ose meme pas imaginer lorsque ce sera une Gibson![]()