Y'a juste une couille au niveau de l'annonce. Je te déconseille donc de l'acheter sur ce site. Chez Thomann il y'a les vrais et c'est seulement à 3€ de plus.
Ils ont piqué les caractéristiques des modèles plus haut de gamme. J'étais étonné de voir une config micro EMG à ce prix (c'est le prix des micros à eux seul), sur le modèle B50 c'est en fait des micro ESP, je ne sais pas du tout ce qu'ils vallent. Voici les "vrais" caractéristiques de la basse :
■Bolt-On Construction ->moins de sustain qu'un manche traversant (normal pour ce prix)
■34" Scale -> diapason standard, rien à signaler
■Basswood Body ->tilleul (souvent utilisé pour les entrée de gamme car bon marché, l'avantage est qu'il est léger)
■Maple Neck (c'est de l'érable, rien à signaler)
■Rosewood Fingerboard ->touche palissandre comme beaucoup dans ces prix ... moins de claquant qu'une touche érable
■40mm Standard Nut
■Thin U Neck Contour
■24 XJ Frets ->deux octave à l'horizontal c'est sympa
■Chrome Hardware ->du blabla
■ESP Tuners
■ESP DB-4 Bridge
■ESP LDJ (B) / LDP (N) p.u.
■ESP ATB-1 Active Tone Boost
Tout le reste c'est du made in ESP, je sais pas du tout ce que ça vaut
Pour info il existe beaucoup de modèle avec ce type de config dans ces prix. J'ai personnellement une préférence pour la Cort Action mais c'est subjectif, elle n'est ni mieux ni moins bien que la ESP (à chacun ces gouts). Voici la fiche
http://www.cortguitars.com/_webapp_2719695/Action#