entre temps j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé quelques autre sites avec des prix plus ou moins intéressants... ce qui me gonfle chez euroguitare c'est leur façon d'afficher les prix, c'est fait de telle façon que ça en devient incompréhensible... http://fr.euroguitar.com/guitare/gl/tri ... 37547.html
par exemple je ne vois pas où est le prix ici... mais je l'ai trouvé à 477€ sur guitarshop et un peu plus sur sonovente... je regrette de ne pas la voir sur dv247 , vu leurs tarifs, ça aurait été intéressant...
entre temps j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé quelques autre sites avec des prix plus ou moins intéressants... ce qui me gonfle chez euroguitare c'est leur façon d'afficher les prix, c'est fait de telle façon que ça en devient incompréhensible... http://fr.euroguitar.com/guitare/gl/tri ... 37547.html
par exemple je ne vois pas où est le prix ici... mais je l'ai trouvé à 477€ sur guitarshop et un peu plus sur sonovente... je regrette de ne pas la voir sur dv247 , vu leurs tarifs, ça aurait été intéressant...
490 euros il s'affiche en rouge mais avec un temps de retard
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
re-merci! p'tit pb: même avec 15mn de délai rien ne s'affiche, mais ta remarque me rappelle qu'une fois j'ai repris un lien qui était laissé sur un forum et là le prix était affiché en rouge...
j'ai pour habitude d'interdire tous les cookies sur mes machines... je donne exceptionnellement une autorisation ponctuelle, pour mes banques et d'éventuels achats en ligne... le pb est probablement là... c'est pas grave ils sont souvent plus chers que sur d'autres sites...
Locost T-Style a écrit :re-merci! p'tit pb: même avec 15mn de délai rien ne s'affiche, mais ta remarque me rappelle qu'une fois j'ai repris un lien qui était laissé sur un forum et là le prix était affiché en rouge...
j'ai pour habitude d'interdire tous les cookies sur mes machines... je donne exceptionnellement une autorisation ponctuelle, pour mes banques et d'éventuels achats en ligne... le pb est probablement là... c'est pas grave ils sont souvent plus chers que sur d'autres sites...
je vais sur woodbrass c'est le site que je préfère
et si tu cherches quelque chose.....................les soldes d'hiver c'est en janvier je vais m'y interesser dès fois que
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
mis a part ça le site est superbe..................des grattes magnifique et presque pour toutes les bourses
elle est... très bien ... mais un peu au dessus de mes moyens... le site a l'air sympa, juste un petit tour et j'y ai trouvé une G & L Tribute Asat Special 480 € , un peu plus à portée de mon budget...
il y en a pour tous les goûts...
Locost T-Style a écrit :elle est... très bien ... mais un peu au dessus de mes moyens... le site a l'air sympa, juste un petit tour et j'y ai trouvé une G & L Tribute Asat Special 480 € , un peu plus à portée de mon budget...
merci pour le plan !
oui c'est un joli site................trouvé un peu par hasard
au prix de la télécaster je préfère m'acheter une belle Harley...............à 12 000 euro la gratte on est plus dans la spéculation je pense
je serai curieux de la tester quand même
Locost T-Style a écrit :elle est... très bien ... mais un peu au dessus de mes moyens... le site a l'air sympa, juste un petit tour et j'y ai trouvé une G & L Tribute Asat Special 480 € , un peu plus à portée de mon budget...
merci pour le plan !
oui c'est un joli site................trouvé un peu par hasard
au prix de la télécaster je préfère m'acheter une belle Harley...............à 12 000 euro la gratte on est plus dans la spéculation je pense
Harley Benton ???
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
merci pour le plan !
Pour la g&l tribute special, 480 ça doit être a peu près le pris de woodbrass, il ont la version deluxe si je me trompe pas (je l'avais vu peu avant d'acheter la mienne, que j'ai pris en magasin pour 530). En tout cas, la tribute asat special est une superbe guitare, personnellement, je ne regrette pas d'en avoir acheter une.
salut, je comprends pas tout ton plan : moi quand je cherche sur woodbrass pour Ga&L je trouve celle-là qui est nettement plus chère, et la même au même prix sur sonovente: http://www.woodbrass.com/guitare+electr ... s+sunburst
si tu as un moment, peux-tu poster une ou deux photos de ta gratte et nous en dire un peu plus: ça m'intéresse et ça pourrait bien en intéresser d'autres ....
Philippe72 a écrit :
Philippe72 a écrit :
Ca tombe bien , j'en vend , c'est mon métier
un jour peut-être pour l'instant je roule en intruder
tieutieu a écrit :Pour la g&l tribute special, 480 ça doit être a peu près le pris de woodbrass, il ont la version deluxe si je me trompe pas (je l'avais vu peu avant d'acheter la mienne, que j'ai pris en magasin pour 530). En tout cas, la tribute asat special est une superbe guitare, personnellement, je ne regrette pas d'en avoir acheter une.
tieutieu, si tu repasses par là, ça serait sympa que tu en dises un peu plus sur ta "tribute asat special" après tout ici c'est un topic sur les tele et tele-like ... et de toutes façons il n'y aura pas plus "fender" que "G&L" !
Bebert24 a écrit :non, je ne te désavoue pas ^^ J'ai testé la fameuse tele, finition natural(fin blonde, fin comme une 52 vintage ou une hot rod), avec un Humbucker en manche: 2000 euros quand même la babasse, branchée sur un Koch à 900 euros (vachement sympa d'ailleurs), testée en clean, en OD et en OD+: parfaite, rien à redire, rockab, beatles, ACDC, ZZ Top, blues, funk, pop,... excellente, géniale, fin je n'en tarie pas d'éloge sur cette gratte, qui valait le coup du déplacement.
Haha, t'es vraiment un vrai vrai fan de la telecaster!
I love it!
Guitare: Fender Télécaster Custom 72, Fender Stratocaster Amplis: Vox AC 15, Roland Micro Cube 30w Effets: Big Muff, DS1, RC 3 Batterie: Pearl Export Serie
52 vintage ? C'est une série spéciale ou vraiment une tele de 52?
Guitare: Fender Télécaster Custom 72, Fender Stratocaster Amplis: Vox AC 15, Roland Micro Cube 30w Effets: Big Muff, DS1, RC 3 Batterie: Pearl Export Serie
Et ben ! super cadeau. Tu m’étonnes qu'elle soit redoutable ou insubmersible !
Moi et ma custom 72 on a bon dos maintenant !