presentation
-
damienberthon
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat usa spe
- Ampli : fender g-dec3
presentation
bonjours tous le monde, Damien de savonnieres a cotes de tours j ai 33 ans. je joue de la guitare depuis l age de 14 ans mais je m y suis vraiment attaquer vers 25 ans ,j ai prix 3 /4 mois de cours de jazz manouche sur blois avec dominique rouquier.tres bon prof d ailleur sur blois.j ai arrete les cours niveau financement!cotes matos ,j ai une manouche faite main par moi d ailleurs je suis en train de lui refaire le manche car j ai fait la copie de la selmer de l epoque a django et le manche est enorme(c etait vraiment un dieu ce django et il le sera toujours)!,une fender american special avec amplis fender g-dec 3 que je viens d acquerir il y a 5 jours(enfin depuis le temps que je voulai une strat) j ai aussi un tres vieille amplis dont je ne sais pas la marque tellement il est vieux mais sonne terrible!j ai aussi une electro acoustic seagull s6 cw qui vient de me lacher,le manche c est casse au niveau de la tete!changement de temperature je penses....je vais essayer de la reparer et j esperes que ca va le faire car c est ma premiere guitare,c est avec elle que j ai tout appris sniff....voila en gros.Donc la je me met a l electrique car j ai toujours aimè le rock et je compte sur vous pour m aider a apprendre ce style,et partager la meme passion que l on a tous sur ce site LA MUSIQUE!!!d ailleur le site a l air vraiment complet et tres interressant,serieux,enfin terrible quoi!!!bien merci de m accepter parmi vous,et de faire des rencontre interressantes! Et desoler pour les fautes d ortograhphe........par contre je galere un peu(beaucoup)car je n ai plus d ordi donc la je vous ecrit avec mon tel alors excusez moi si parfois la reponse peut etre longue, voila pour la presentation.salut
-
Loulou-D
- Newbie

- Guitare : Yamaha C40
Re: presentation
Bienvenu à toi sur le forum
.
-
damienberthon
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat usa spe
- Ampli : fender g-dec3
merci salut a plusYannaY a écrit :bonjour et bienvenue
-
xboxelite3
- Fan de guitare

- Guitare : Duesenberg, Gibson
- Ampli : Marshall Haze 40
Bienvenue 
Mon matos:
Duesenberg 49er,
Gibson Les Paul Traditionnal,
Ibanez SA Series,
Ibanez RG Prestige "Patrick Rondat Edition".
Amplis
Marshall Haze 40
Fender 15W
Prophesy Rocktron
Pedales Boss
Tascam
Sono
Table de mixage Mackie
Enceinte Mackie
Duesenberg 49er,
Gibson Les Paul Traditionnal,
Ibanez SA Series,
Ibanez RG Prestige "Patrick Rondat Edition".
Amplis
Marshall Haze 40
Fender 15W
Prophesy Rocktron
Pedales Boss
Tascam
Sono
Table de mixage Mackie
Enceinte Mackie
-
psyclon_nine
- Newbie