Guthrie Govan - Erotic Cakes

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
ciamophile
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez Prestige RG
Ampli : Marshall MG100DFX

Guthrie Govan - Erotic Cakes

Message par ciamophile »

Bonjour à tous,

J'ai beau lire à droite à gauche et je vois que pas mal de personnes connaissent le bonhomme.Je voudrais savoir si vous avez son album et ce que vous en pensez.Pour ma part je les depuis un moment et je ne m en lasse pas.J ai repiqué quelques plans par ci par là si y en d autres comme moi je suis preneur!!

Savonfou
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : vigier,ibanez, godin
Ampli : triple recto boogie

Re: Guthrie Govan - Erotic Cakes

Message par Savonfou »

J'ai son album ainsi que des bootlegs de studios et des slashs de jams een grande bretagne et au salon musicora 2002 avec ron thal. Si tu cherche sa periode fusion jazzy-country-bluesy, tape son nom dans youtube, c'en est farcis... :mrgreen:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Blackstar: la marque préferée de dark vador..."Luke, je suis ton père! baisse ton crincrin et range ta chambre, y'a mamie qui vient manger ce soir"...

jcalias31
Newbie
Newbie
Guitare : esp
Ampli : laney

Message par jcalias31 »

Après le viking Mattias IA Eklundh (freak kitchen) et le frenchie Stéphan forté (Adagio), nous avons le plaisir d'accueillir à Carcassonne le surpuissant Guthrie Govan!
Le virtuose multi-facettes sera là pour une masterclass qui sera suivie dans la soirée d'un concert privé! Ca se passera le samedi 05 février dans la salle «Le chapeau rouge». La place qui vaut pour les deux évènements est à 20 euros et le nombre de place est limité donc pensez à réserver.
Si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mp sinon, les réservations se font au numéro suivant: 06.88.74.43.73 ou par mail: ibanezschoolcarca@hotmail.fr
Je posterai ici le flyer avec toutes les infos.

Je vous donne le myspace de guthrie ainsi que quelques liens pour ceux qui connaissent pas et qui veulent se rendre compte du monstre!
http://www.myspace.com/guthriegovaneroticcakes
http://www.youtube.com/watch?v=WEubiUaDq0o&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=J503OvHWKko&feature=fvst

jcalias31
Newbie
Newbie

Message par jcalias31 »

voila le flyer!

Image

et je vous donne le lien vers l'évenement facebook:
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/eve ... 4885113254

jcalias31
Newbie
Newbie

Message par jcalias31 »

hop petit compte rendu du week end!!:

Après avoir recuperé guthrie à l'aeroport on s'est promené à la cité de Carcassonne avec mon pote/prof de gratte histoire de faire un peu de tourisme. On est ensuite allé au resto avec mon pote/prof pour faire gouter la cuisine locale en parlant musique et de la vie comme on parlerait à un pote. Ensuite guthrie etait chaud pour descendre quelques binouzes donc direction un pub où on a tous payé sa tournée. On a un peu fait les cons avec son ipod (bataille de metronome, human beat box sur l'app de jordan rudess...), on s'est raconté des conneries jusqu'a 2h du mat. Soirée de dingue placée sous le signe de l'humour et de l'échange.
55 personnes sont venues pour la masterclass. La plupart de Carcassonne, certains sont venus de montpellier, toulouse, nimes et même Nancy!! Tout le monde s'est regalé ça a duré 3 heures à base de questions/réponses et guthrie s'est rendu dispo pour quelques photos.
Le soir même il a enchainé avec son clinic qui a fini d'achever l'audience qui avait plus que doublé entre temps. Impressionnant de technique et de feeling. Un groupe local de potes a joué derrière lui quelques reprises et il est venu jammé avec eux pour une dernière claque!. Et comme la veille on a fini autour de quelques binouzes.
Comme pour mattias eklundh et stéphan forté, on a encore une fois eu droit à une journée incroyable avec un mec extremement sympa, humble et à l'humour très aiguisé!!

Je vous tiendrez au courant pour la prochaine, surement avec christophe godin à l'automne!!
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »