Bonjour je voudrais m'acheter une guitare mais je ne connais pas beaucoup les bonnes marques. Mon budget n'est pas très élevé puisque se seras ma première guitare. Je vise une Guitare de 200 euros et moi (Juste la guitare) voici mes choix :
Tu pourrais éditer ton premier message pour le le mettre au lieu de refaire un message 3minutes apres...
Sinon, je te dirait: As tu été voir dans l'occazzz??
edit:
Je viens de voir que tu es une Québécoise... Il y a aussi la marque Jay Turser a 170$ pour un kit complet chez Archambault... Sinon, ton budget est de combien en dollards canadiens?
Merci pour le conseil et je n'ai pas été voir dans l'occazz... Mon budget est de 200$ canadien (que pour la guitare) et de 250 à 300 $ pour un kit complet.
Et une Jay Turser c'est meilleure que les autre que j'ai citée ?
En tout cas, tu sais ce que tu veux... C'est bien...
Je ne connais pas les guitare Turser. Par contre popur revenir sur les 3 marques que tu cites, Harley Benton a une réputation déplorable, BC rich, mauvaise réputation et Cort, bonne réputation...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
Si tu as bien regardé les 3 guitares qu'il propose, les trois ont en commun deux humbuckers et un floyd... Innutile de lui proposer une guitare qui n'a pas cette configuration...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
cbphoto a écrit :Pour 269.99 chez archambault, tu as un kit incluant un Squier Strato, un ampli fender, un fil, une strap, un étui etc.....
C'est du Fender, donc du solide...
La Cort correspond plus à ce qu'il recherche...
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps de me réponde et je crois que je vais m'acheter la cort x1 parce que je l'a trouve vraiment belle et en plus elle a une bonne réputation j'espere juste qu'Il en vende au québec dans des magasin de musique proche de chez nous merci beaucoup de vos proposition aussi