Mario Bros - Theme
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Berserker[Red]
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier stratocaster
- Ampli : Fender 38 W
Mario Bros - Theme
Voilà une vidéo que j'ai faite, sur le thème de Super Mario Bros.
La vitesse et le rythme c'est pas parfait, mais je vous laisse en juger.
Edit : j'ai essayé plusieurs fois avec "[youtube[/youtube]" mais la vidéo passe pas.
Voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=PpVb5GMVbzE
Re - édit : finalement j'ai trouvé comment mettre une vidéo, je savais pas qu'il fallait juste mettre la fin de l'adresse x)
La vitesse et le rythme c'est pas parfait, mais je vous laisse en juger.
Edit : j'ai essayé plusieurs fois avec "[youtube[/youtube]" mais la vidéo passe pas.
Voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=PpVb5GMVbzE
Re - édit : finalement j'ai trouvé comment mettre une vidéo, je savais pas qu'il fallait juste mettre la fin de l'adresse x)
Modifié en dernier par Berserker[Red] le dim. 12 déc. 2010 23:39, modifié 4 fois.
-
thibaultM
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : cort by moscato
- Ampli : bandit 112
Re: Mario Bros - Theme
je voie pas de video
ta mal tapé l'adresse je pense
ta mal tapé l'adresse je pense
-
Berserker[Red]
Topic author - Newbie

-
plisskin
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : cort x2
- Ampli : peavey vypyr
ta commencé la guitare ya pas longtemps non?
-
Berserker[Red]
Topic author - Newbie

C'est une vieille vidéo que j'ai faite, sinon ça fait 2 ans que je l'ai
-
thibaultM
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : cort by moscato
- Ampli : bandit 112
Tu pourrait la refaire la vidéo la
avec té 2 ans de guitare
vu que c'est une veille video
avec té 2 ans de guitare
vu que c'est une veille video
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Entreine toi davantage, joue là au métronome, et ça sera nickel 
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

Ca manque de fluidité et parfois ça sonne faux.
Après deux ans de guitare, tu trouves pas que tu pourrais faire mieux que ça ?
Après deux ans de guitare, tu trouves pas que tu pourrais faire mieux que ça ?
-
Elragondino
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Jackson DK2M DinkySW
- Ampli : Line 6 Spider III
Je me fais l'avocat du diable, mais je tiens à préciser que nous ne sommes pas tous égaux au niveau des " X années " d'apprentissage. Certains passent plus de temps avec leur instrument, d'autres prennent des cours, ou assimilent plus vite, sont plus motivés. Et puis même avec un ou plusieurs de ces éléments, il y a des gars qui galèrent tout simplement. Je suppose que le message n'était pas là pour rabaisser Berserker évidemment, mais pour "juger" de ses compétences, il faut prendre en compte des facteurs que nous n'avons pas.
J'ai, par exemple, un ami qui a appris à jouer de la guitare, et Dieu sait ( s'il existe ) qu'il n'y était pas pré-destiné, mais qui malgré sa condition de maudit de la musique a tenu bon. Le saligot, au bout de deux ans de guitare, arrivait encore à me faire saigner les oreilles avec les premières notes de " Come as you are ". Mais pour le coup, je savais que premièrement, il n'était pas doué ( graves et indéniables problèmes psychomoteurs!) et que deuxièmement, il ne jouait pas souvent.
J'implore donc votre indulgence à l'égard de notre ami fan de plomberie italienne! Mais pour suivre le mouvement, je t'invite à refaire une prise plus récente de ce morceau pour nous montrer tes progrès Berserker.
J'ai, par exemple, un ami qui a appris à jouer de la guitare, et Dieu sait ( s'il existe ) qu'il n'y était pas pré-destiné, mais qui malgré sa condition de maudit de la musique a tenu bon. Le saligot, au bout de deux ans de guitare, arrivait encore à me faire saigner les oreilles avec les premières notes de " Come as you are ". Mais pour le coup, je savais que premièrement, il n'était pas doué ( graves et indéniables problèmes psychomoteurs!) et que deuxièmement, il ne jouait pas souvent.
J'implore donc votre indulgence à l'égard de notre ami fan de plomberie italienne! Mais pour suivre le mouvement, je t'invite à refaire une prise plus récente de ce morceau pour nous montrer tes progrès Berserker.
-
carlin-x
- Accro à la Guitare

- Guitare : Vintage v52,A&L folk
- Ampli : Gretsch 5222 mod.
J'ai, par exemple, un ami qui a appris à jouer de la guitare, et Dieu sait ( s'il existe ) qu'il n'y était pas pré-destiné, mais qui malgré sa condition de maudit de la musique a tenu bon. Le saligot, au bout de deux ans de guitare, arrivait encore à me faire saigner les oreilles avec les premières notes de " Come as you are ". Mais pour le coup, je savais que premièrement, il n'était pas doué ( graves et indéniables problèmes psychomoteurs!) et que deuxièmement, il ne jouait pas souvent
Désolé, je deterre mais c'est plus fort que moi, la tu m'as tué elrago, j'en encore des crampes aux zygos, ça fait du bien de rigoler, merci!!!

Désolé, je deterre mais c'est plus fort que moi, la tu m'as tué elrago, j'en encore des crampes aux zygos, ça fait du bien de rigoler, merci!!!
-
Uncanny
- Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Peavey Vypyr 15W
Il vient de dire que c'est une vieille vidéo