Gibson SG Faded

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
TheRockerUR
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Type SG
Ampli : Marshall

Gibson SG Faded

Message par TheRockerUR »

Bonjour, j'ai 14 ans, mon pére dis : "les Gibson SG c'est de la merde" ou bien encore "chui sur que Angus Young il joue avec des Fender ou des Ibanez chez lui" , bref que des conneries...... j'aimerais que vous me donnez votre avis les Gibson SG Spécial Fabed WB/WC que j'ai trouver a 579 euro sur internet , c'est les moin couteuses que j'ai trouver , voila les 2 lien : https://www.thomann.de/fr/gibson_sgspeci ... itarre.htm
https://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm . Veulliez excuser mes fautes d'orthographes .
dans un magasin de Valencienne elle été a 200 E de plus .
Modifié en dernier par MaRkO le mer. 15 déc. 2010 20:45, modifié 1 fois.
Raison : faded

MaRkO
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112

Re: Gibson SG Fabed

Message par MaRkO »

Salut, complète un peu ta description (goûts musicaux, âge, ...) et repose ta question dans la section appropriée, tu auras plus de réponses. Essaye aussi une petite recherche avec les mots-clef "Gibson SG FaDed" (et pas FaBed).
Bienvenue quand même ! :hello:
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30

sofy
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson sg
Ampli : H&K 60R

Re: Gibson SG Faded

Message par sofy »

salut
je viens d'acheter un sg spécial faded à 499€ (modèle d'exposition), et franchement, c'est une bonne guitare, exellente meme j'en rêvais depuis super longtemps et là, franchement, jsuis pas déçue, donc si tu l'as pas encore, mais fonce, les faded sont moins cher juste pour une histoire de vernis, donc le son n'est pas moins bon, peut etre même meilleur, et une gibson sg à 579€, c'est juste une exellente affaire quoi ;)
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »