Bonjour, j'ai 14 ans, mon pére dis : "les Gibson SG c'est de la merde" ou bien encore "chui sur que Angus Young il joue avec des Fender ou des Ibanez chez lui" , bref que des conneries...... j'aimerais que vous me donnez votre avis les Gibson SG Spécial Fabed WB/WC que j'ai trouver a 579 euro sur internet , c'est les moin couteuses que j'ai trouver , voila les 2 lien : https://www.thomann.de/fr/gibson_sgspeci ... itarre.htm
https://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm . Veulliez excuser mes fautes d'orthographes .
dans un magasin de Valencienne elle été a 200 E de plus .
Gibson SG Faded
-
TheRockerUR
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Type SG
- Ampli : Marshall
Gibson SG Faded
Modifié en dernier par MaRkO le mer. 15 déc. 2010 20:45, modifié 1 fois.
Raison : faded
Raison : faded
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Re: Gibson SG Fabed
Salut, complète un peu ta description (goûts musicaux, âge, ...) et repose ta question dans la section appropriée, tu auras plus de réponses. Essaye aussi une petite recherche avec les mots-clef "Gibson SG FaDed" (et pas FaBed).
Bienvenue quand même !
Bienvenue quand même !
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
sofy
- Fan de guitare

- Guitare : gibson sg
- Ampli : H&K 60R
Re: Gibson SG Faded
salut
je viens d'acheter un sg spécial faded à 499€ (modèle d'exposition), et franchement, c'est une bonne guitare, exellente meme j'en rêvais depuis super longtemps et là, franchement, jsuis pas déçue, donc si tu l'as pas encore, mais fonce, les faded sont moins cher juste pour une histoire de vernis, donc le son n'est pas moins bon, peut etre même meilleur, et une gibson sg à 579€, c'est juste une exellente affaire quoi
je viens d'acheter un sg spécial faded à 499€ (modèle d'exposition), et franchement, c'est une bonne guitare, exellente meme j'en rêvais depuis super longtemps et là, franchement, jsuis pas déçue, donc si tu l'as pas encore, mais fonce, les faded sont moins cher juste pour une histoire de vernis, donc le son n'est pas moins bon, peut etre même meilleur, et une gibson sg à 579€, c'est juste une exellente affaire quoi
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).