Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ce model de gratte FENDER STRAT American special
Qu en pensez vous en general?
FENDER STRATOCASTER American Special
-
damienberthon
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat usa spe
- Ampli : fender g-dec3
-
Metallica
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Explorer
- Ampli : Peavey XXL + DF7
Re: FENDER STRATOCASTER American Special
Salut,
Sans t'offenser, je vois pas l'intérêt de demander un avis sur une gratte que l'on possède déjà, c'est ta guitare, et l'important c'est qu'elle te plaise à toi, qu'elle te donne envie de jouer!
Enfin ça ne tient qu'à moi, peut-être que t'a envie de comparer ton propre avis à des personnes plus expérimentée... Là-dessus je peut pas t'aider, la strat n'étant pas mon domaine de prédilection 
Sans t'offenser, je vois pas l'intérêt de demander un avis sur une gratte que l'on possède déjà, c'est ta guitare, et l'important c'est qu'elle te plaise à toi, qu'elle te donne envie de jouer!
-
Guitar Hero
- Fan de guitare

Re: FENDER STRATOCASTER American Special
Bonjour,
Je plussoie Metallica, de plus, tu aura des avis beaucoup plus structurés et plus experts si tu vas sur Audio fanzine.
Lien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/f ... 68299.html
Ça m'a tout l'air d'une belle gratte
Comme il l'a dit, lorsqu'on possède une guitare, l'important, c'est pas qu'elle plaise aux autres, mais qu'elle te plaise, après les autres, ça leur plait ça leur plait pas, tant pis !
Allez, bon courage
Je plussoie Metallica, de plus, tu aura des avis beaucoup plus structurés et plus experts si tu vas sur Audio fanzine.
Lien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/f ... 68299.html
Ça m'a tout l'air d'une belle gratte
Comme il l'a dit, lorsqu'on possède une guitare, l'important, c'est pas qu'elle plaise aux autres, mais qu'elle te plaise, après les autres, ça leur plait ça leur plait pas, tant pis !
Allez, bon courage