Liste au Papa Noel 2010: c'est ici!
-
Mc Pili
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : B-52
- Ampli : Trace Elliot GP12SMX
Re: Liste au Papa Noel 2010: c'est ici!
Une orange et de la crème hydratante pour les mains.
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau!
-
Huruh
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez RGA
- Ampli : Marshall
Je viens de commander il ya peu une Prs modèle MIRA de couleur noir.
un budget plus que raisonnable, c'est à dire au env. de 1500 et quelque euros.
Cette année là, la hotte du père noel sera bien gonflé et mon portefeuille aura subit une cure d'amaigrissement.
J'attend avec impatiente son arrivé
un budget plus que raisonnable, c'est à dire au env. de 1500 et quelque euros.
Cette année là, la hotte du père noel sera bien gonflé et mon portefeuille aura subit une cure d'amaigrissement.
J'attend avec impatiente son arrivé
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
C'est surtout le papa qui est le plus callé niveau argent xD
Tout plein de CD et des poster ( hendrix et led zep xD )
ben oui ils ont déja beaucoup dépensé et mon 30W est pour l'année prochaine ^^
Tout plein de CD et des poster ( hendrix et led zep xD )
ben oui ils ont déja beaucoup dépensé et mon 30W est pour l'année prochaine ^^
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
-
le grateu
- Fan de guitare

- Guitare : G-400 Standard 1966
- Ampli : Vox AC4TV
En fait moi y a un petit changement :
-Épiphone g-400 standard 1966
-Un livre de 30 partoches d'AC/DC
-Un pupitre
-Une pédale WHA WHA Vox (V847A)
Voili voilou
-Épiphone g-400 standard 1966
-Un livre de 30 partoches d'AC/DC
-Un pupitre
-Une pédale WHA WHA Vox (V847A)
Voili voilou
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !
Aidez notre forum !
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
Pour Noël je vais dédier une pensée à chacun de vous.
Cher chacun de vous !
Cette année Noël tombe un samedi, c'est dommage pour ceux qui voulaient profiter du jour ferié.
Aurevoir chacun de vous !
J'espère que même si je n'ai pas suivis vos listes vous serez heureux de ce cadeau et ne faites pas attention à sa forte ressemblance avec celui des autres années
Sinon, non j'ai trop dépensé cette année pour prévoir quelque chose d'onéreux ( ô néreux, ô néreux ( dieu sarthois de l'argent )
Je retapisse ma chambre avec des poster et dernièrement les Gun's, je compte sur le Papa Noyel pour m'aider à maroufler (
je suis le spectre de Valerie Damido )
Cher chacun de vous !
Cette année Noël tombe un samedi, c'est dommage pour ceux qui voulaient profiter du jour ferié.
Aurevoir chacun de vous !
J'espère que même si je n'ai pas suivis vos listes vous serez heureux de ce cadeau et ne faites pas attention à sa forte ressemblance avec celui des autres années
Sinon, non j'ai trop dépensé cette année pour prévoir quelque chose d'onéreux ( ô néreux, ô néreux ( dieu sarthois de l'argent )
Je retapisse ma chambre avec des poster et dernièrement les Gun's, je compte sur le Papa Noyel pour m'aider à maroufler (
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Huruh
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez RGA
- Ampli : Marshall
j'ais commander une PRS 'MIRA', cette année le père Noel aura surement du retard, je l'excuse 
-
Clovis
- Accro à la Guitare

- Guitare : SG standard ebony
- Ampli : Marshall JVM 410C
je voulais ouvrir un post sur les cadeaux de noel qu'on a reçu, qu'ils soient en lien avec la musique ou pas, mais je trouve que ton post peux ce marié à celui la
Alors pour ma part, j'ai été pas mal gâté en effet
j'ai eu le delay Vox time machine (signature du grd joe)
Donc je voulais un delay analogique, pour avoir un son propre etc. ... On connais tous la chanson !
et puis j'arrive a milonga, et la : AUCUN delay analog. J'ai cru rêver!
mais j'ai vu cette petite boite verte ! de chez vox signer satriani.
Donc je l'ai essayé, et la comme un miracle, un son pure clair, (pourtant j'avais un pov ampli tout pourri) mais j'ai vraiment ete surpris...
Bon apres j'ai vu le prix, j'ai compris ma douleur
mais ma mere me la offert, alors... Merchiii mamannn
Enfin un tres beau cadeau de noel.
Puis ensuite (comme si ça ne suffisait pas) j'ai regarder les distortion, parce que c'était partit aussi pour ça...
j'en est esseyé pas mal :
-Vox satchurator
-Boss ML 2
- Blacktar Ht dist
-Blackstar Ht dist X
- MXr III
jcrois que j'en oublie pas, enfin voila, j'ai mis le magasin sans dessus dessous =) mais les vendeurs était très sympa !
J'ai ete tres tres déçu par le vox satchurator, vraiment... il vaut pas du tout sont prix, je préfère de loin la mt 2 de boss. Qui est beaucoup moins cher...
la boss elle est bien, mais ce n'est pas ce que je chercher, par contre je la conseil VIVEMENT à ceux qui cherche un bon son pour les rythmiques metal !!! Vraiment, c'est le son parfait ! si je l'achèterais ce serais pour ça !
Pour ce qui est des black star jai vraiment apprécié ! bah d'ailleurs j'ai acheté la HT dist X
(mon 2eme cadeau de noel)
Donc en fait elles ont un son un peut identique, sauf que la htdistX est plus typé gros son(du rock au hard rock)
et la htdist est typé crunch au rock. Je cherchais une pedale pour les solos... mon choix viens de la, mais la ht dist est parfaite pour les rythmique !!
La mxr III , pas mal,mais sans caractère, je ne la conseil pas, pour une pédale de ce prix, acheter plus tôt une mt 2 ou une mL 2 de chez boss!
Voila donc une tres belle mâtiné a milonga (a rennes). Ou j'en est tiré mes 2 cadeaux de noel, un tres bon delay et une tres belle disto

Alors pour ma part, j'ai été pas mal gâté en effet
j'ai eu le delay Vox time machine (signature du grd joe)
Donc je voulais un delay analogique, pour avoir un son propre etc. ... On connais tous la chanson !
et puis j'arrive a milonga, et la : AUCUN delay analog. J'ai cru rêver!
mais j'ai vu cette petite boite verte ! de chez vox signer satriani.
Donc je l'ai essayé, et la comme un miracle, un son pure clair, (pourtant j'avais un pov ampli tout pourri) mais j'ai vraiment ete surpris...
Bon apres j'ai vu le prix, j'ai compris ma douleur
mais ma mere me la offert, alors... Merchiii mamannn
Enfin un tres beau cadeau de noel.
Puis ensuite (comme si ça ne suffisait pas) j'ai regarder les distortion, parce que c'était partit aussi pour ça...
j'en est esseyé pas mal :
-Vox satchurator
-Boss ML 2
- Blacktar Ht dist
-Blackstar Ht dist X
- MXr III
jcrois que j'en oublie pas, enfin voila, j'ai mis le magasin sans dessus dessous =) mais les vendeurs était très sympa !
J'ai ete tres tres déçu par le vox satchurator, vraiment... il vaut pas du tout sont prix, je préfère de loin la mt 2 de boss. Qui est beaucoup moins cher...
la boss elle est bien, mais ce n'est pas ce que je chercher, par contre je la conseil VIVEMENT à ceux qui cherche un bon son pour les rythmiques metal !!! Vraiment, c'est le son parfait ! si je l'achèterais ce serais pour ça !
Pour ce qui est des black star jai vraiment apprécié ! bah d'ailleurs j'ai acheté la HT dist X
(mon 2eme cadeau de noel)
Donc en fait elles ont un son un peut identique, sauf que la htdistX est plus typé gros son(du rock au hard rock)
et la htdist est typé crunch au rock. Je cherchais une pedale pour les solos... mon choix viens de la, mais la ht dist est parfaite pour les rythmique !!
La mxr III , pas mal,mais sans caractère, je ne la conseil pas, pour une pédale de ce prix, acheter plus tôt une mt 2 ou une mL 2 de chez boss!
Voila donc une tres belle mâtiné a milonga (a rennes). Ou j'en est tiré mes 2 cadeaux de noel, un tres bon delay et une tres belle disto