je recherche un pendentif en forme de médiator Metallica avec seulement le logo genre celui ci apres mais sans le nom du groupe...

voire en plaqué or ... ca serait meme mieux... quelqu'un a des infos ou des tuyaux ?
Merci !

Effectivement... selon ce que l'on cherche a faire comme musique... perso, je me suis mise a la guitare pour chanter également et partager avec mes amis...Locost T-Style a écrit :moi c'est soliste (sans prétentions) je ne connaissais pas le médiator métal avant, mais là je suis emballé et en plus il est ergonomique et je le trouve beau !
J'ai hâte de le recevoirLocost T-Style a écrit :bon plaisir guitaristique !![]()

L'avantage du niglo est qu'il est ergonomique .... et surtout pas "plat" pour la rythmique (celui que j'ai pris évidement)...capybara a écrit :sinon tu peu prendre n importe quel médiator en métal( 1ou 2€) tu le perce avec une perceuse
tu achètes une chaine inox ou n'importe quel métal ( 2 ou 3€)
et la tu a un pendentif médiator pour maxi 10€
en plus tu peut le graver ou le peindre pour le rendre unique
ps : les leinad c'est joli aussi
Je l'ai eu au tel le jour de la commande ... c'était vendredi , il est sensé être parti aujourd'hui... VIVEMENT !!Locost T-Style a écrit :tu as idée de la date d'arrivée?... en tous cas, patience ça vaut le coup !

t'as pas remarqué que ces deux types de médiators avaient un design particulier avec une forme hélicoîdale qui leur confère un excellent grip ? ils sont aussi profilé différemment pour un modèle "rythmique" ou un modèle solo...capybara a écrit :sinon tu peu prendre n importe quel médiator en métal( 1ou 2€) tu le perce avec une perceuse
tu achètes une chaine inox ou n'importe quel métal ( 2 ou 3€)
et la tu a un pendentif médiator pour maxi 10€
en plus tu peut le graver ou le peindre pour le rendre unique
ps : les leinad c'est joli aussi

c'était le plus "mauvais" moment pour attendre un paquet: les fêtes ... patience !Mallory a écrit :Je l'attend toujours.... il devrais arriver aujourd'hui !

désolé pour ton matouMallory a écrit :Ca y essstttt !!!
Je l'ai essayé hier soir... mais pas eu le temps d'y passé la soirée (petit moral, j'ai fait piquer un de mes chats en fin d'après midi)
Le son est cristallin presque... je pense qu'il va me falloir un peu de temps d'adaptation au maintient.
Esthétiquement, rien a dire !