... jusqu'à ce que je me coupe les cheveux, ce qui a été un profond déchirement pour certains. Ah ah ah.
Et puis il est plus jeune! C'est lui qui me ressemble, d'abord!
6nok, pas de souci, sans rancune!

Ouai Line 6 Spider IV exact sinon merci elle est super ma épiJazz972 a écrit :Tu as le même ampli que moi !DraX a écrit :Voilà les photos de mon matos ^^
ET JOYEUX NOËLLine 6 Spider IV c'est cela ?
Très jolie ta Epi !!!

AU VOLEUR !!!LordOfShadow65 a écrit :Les photos arrivent bientôt ... faut que je pique l'appareil à mon père

Ah ouai, moi c'est pareil... quand j'ai vu cette photo là, ça m'a piqué les narines et ça m'a fait éternuer !6nok a écrit :Tu aurais pu en profiter pour nettoyer le chevalet quand même

ben tient !!! on n'a que ça à faire .....Snow a écrit :dsl j'ai pas pensé à ca...^^
et pour les autres photos, si vous revenez une 50 aines de pages en arrière, il y en a des photos...^^

et moi à ton avis, j'ai que ca à faireFullbazar a écrit :ben tient !!! on n'a que ça à faire .....Snow a écrit :dsl j'ai pas pensé à ca...^^
et pour les autres photos, si vous revenez une 50 aines de pages en arrière, il y en a des photos...^^
mon avis... j'ai joué une seule heure dessus malheureusement, mais wow...quel son, une différence inimaginable entre les micros de mon Epiphone et ceux ci...ces micros je sais pas, magiques ?!pan59 a écrit :Alors !!! ton avis sur ces micros ???
Je penses les mettre sur ma studio![]()

Pour les riffs
Pour les solos
Pour la voixEuhhh c'est quoi cette chosesneackers51 a écrit :Ca compte mon cadeau de noel ?![]()