T-lilith-T
J'ai 15 ans et je fais de la guitare depuis 2 ou 3 ans. Je joue un peu de tout mais surtout du métal.
J'envisage de vendre mes guitares et mon ampli pour acheter mieux...j'aurais besoin d'aide
Exact
Mais la j'suis un peu perdue je sais pas qu'elle marque prendre je veux changer mon ampli aussi mais d'abord je dois vendre mes 3 grattes et mon ampli (pas sorti le c** des ronces)
ben si tu fais du metal (jsuis pas trop connaisseur des ampli) il y a le JCM je sais plus trop quoi ou le Mesa, moi je sur un peavy a modelisation (pluto bien) mais je pense
que tu veux plus de puissance que 15W ? Les guitares t'as les Jackson qui sont metal, choisi en une avec des micro actif (plus cher mais = meilleur metal).
Mais après il y a tellement de chose.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Moi j'ai pas les moyen d'avoir un vraie prof alors c'est un amie de la famille qui m'apprend, mais il assure. Même si j'essai d'apprendre et d'innover, ca mes pas arriver qu'une seule
fois de croire que j'avais inventer une technique et finalement ca existait dejà :-) Bref j'essaie d'etre autodidacte. Sinon, ouais je m'enregistre depuis debut decembre (cadeau noël en avance) avec un ptit bijou le Boss Micro Br, tu connais?
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Je joue different truc, ma dernière compo c'est une sorte de truc psyche, alternatif experimental, mais c'était une semi-impro. En general je fais du grunge, melanger avec des
influence orientales. Sinon, je joue plein de styles, Punk, Metal, Hardcore, Funk, Blues, Reggae bref tout ce qui ce joue, j'ai des gouts ecletique mais j'suis difficile, j'ecoute pas n'importe quoi. Toi de ce que j'ai lue t'es plus metal, non.
-Jiddu Krishnamurti
Quel que chose de mes compos ca va etre difficile j'ai pas d'ordi (je post avec ma Ps3), mais si je vais chez mon potes j'essairai de faire un topic avec mes compos si tu veux, je t'enverait un MP pour te prevenir.
-Jiddu Krishnamurti
Salut ! Eh mais c'est qu'on est beaucoup de metalleux Euh pour changement de matos alors ça dépend de ton budget, combien environ ? beh en guitare métal jackson, ibanez, ltd, c'est bon ça ^^. Après en ampli, faut mieux un ampli à lampes, possiblité de trouver un excellent jcm900 sur internet à 400 €. Après si t'as moins en budget, essaye d'avoir un ampli hybride (une lampe + transistor) comme le marshall valvestate.
Ou dernière possibilité t'es crésus et tu peux t'acheter une ESP ouija kirk hammett et un mesa boogie .
Ouais j'la trouve super belle et polyvalente pour une guitare typé metal, je trouve que les micros attaque bien même si ils sont beaucoup critiqué,
C'est quoi la difference avec la RG 420 eg ?
-Jiddu Krishnamurti
La différence principale avec la rg420eg, vient des micros, les v7 et v8 sont encore plus typé metal que tes IBZ INF3 (Manche), IBZ INFS3 (Milieu) et
IBZ INF4 (Chevalet.) Mais en théorie t'as rg350 est plus polyvalente, ceci dit j'ai était étonnement surpris de son superbe son clair. Mais je voudrais changé mon micro chevalet pour avoir un son avec plus de sustain encore... genre avec un seymour duncan TB-6 ou un dimarzio d-activator ça devrait le faire...
écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=GsgBfodquJg ça fait rêver
Ouais, bien ! Même si le style est un peu trop shred. J'suis pas trop fan des sons comme ca, un peu à la Gojira. Mais les micros assurent, ils sont super propre et le mec aussi.
-Jiddu Krishnamurti