Sinon moi aussi j'ai totalement craqué sur cette guitare, sauf que moi c'est sur la finition Vintage Black
Bon bah sinon essayer d'annuler ta commande et de la faire chez un autre site.
Sinon tu sais ou on peut avoir la EC-1000 Fintion STB ?? (Bleue

Euhhh mais tu vas avoir la Eclipse II ou la EC-1000 ??? En tout l'un ou l'autre, ce sont des très bonnes guitares... La Ltd n'a vraiment presque rien a envier a sa grande soeur (presque aucune différence entrer ces modèles ...)nufnuf007 a écrit :Et bien sa y est j'ai demandé a changé de commande pour https://www.thomann.de/fr/esp_eclipseii_ ... age_bk.htm . On veux un geste commercial de Thomann pour ce double délai non respecté je vous tiens au courant.

Non, du tout je parle bien de la EC1000.dawiid a écrit :Dexter, il vaut mieux que tu te crée ton propre sujet.
Sinon quand tu parle de Rouge flammé tu parle de celle là ??
Parce que si c'est le cas elle a des Seymour Duncan, pas des EMGs
Mais tu dois parler de la EC 1000 STBC.
J'ai testé la EC 1000 VB comme dis au dessus, et j'ai aussi tester une Gibson Les PAul Standard, ca n'a vraiment rien a voir !! J'étais bien moins à l'aise sur la Gibson. L'accès aux aigus est juste horrible sur la Gibson a mon gout ...
J'etais bien plus emballé par la Ltd quoi, malgré ca petite faiblesse en son clair(Elle crunch assez facilement)

Super content pour toinufnuf007 a écrit :Bon je l'ai reçu depuis mardi d'avant noelsuite a des problémes internet je post que maintenant et donc j'ai reçu la ec 1000 vintage black a 5% de réduction, Je trouve que c'est un vrai bijou, les finissions sont parfaites la sonorité est claire et précise du pur bonheur, elle est aussi bonne en claire qu'en disto mais cependant en claire les graves sont un peu sale mais bon rien de bien méchant.
Donc guitare que je conseil pour ceux qui veulent une belle LP avec une sonorité de "PORC"

J'suis amoureuxnufnuf007 a écrit :Voila la photo![]()