je viens de me rendre compte qu'il y a tout de même pas mal de posts créés dans cette partie où des personnes, qu'elles soient débutantes ou non, viennent demander des conseils/exercices pour travailler des techniques particulières.
Je me disais donc qu'il pourrait être assez judicieux de centraliser tout ce qu'on connait ( les choses sur lesquelles tout le monde en a chié au début ) pour leur permettre d'avoir un post-it déjà tout prêt avec des exemples concrets et bien détaillés.
L'idée c'est que, plutôt que de mettre à chaque post un truc du genre
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1 - 2 - 3 - 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - 1 - 2 - 3 - 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1 - 2 - 3 - 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - 1 - 2 - 3 - 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - 1 - 2 - 3 - 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 - 2 - 3 - 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
on en ait un seul une bonne fois pour toute
Si c'est une proposition qui vous convient, ça ne me dérange pas de m'occuper du post ou des posts s'il parait plus intéressant d'avoir un post pour chaque technique et des exemples graduels en fonction du niveau de jeu. A côté de ça, je ne suis pas non plus un guitar-héro, donc je ne pourrais pas alimenter un "projet" avec mes connaissances seules. Si vous n'avez pas le temps de développer, il suffit de donner l'idée puis je tenterai de l'illustrer comme il faut.