Jimi Hendrix
Jimmy Page
Jack White
Knopfler
Slash
Gary Moore
Buckethead
Neil Young
Rodrigo y Gabriela ( ouais bon ils sont deux mais bon ils jouent comme un seul
Dave Mustaine
c'est pas un classement hein ce serais trop compliqué de les classer.

Hee pas mal ! On entend pas souvent parler de Gong sur le forumPhilippe72 a écrit :Pas facile tout ça vu mon grand âge
P
Steve Hillage (voir sur you tube ancien du groupe Gong)

Je constate qu'on a précisement les mêmes goûtsLeo a écrit :1-Billie Joe Armstrong de Green Day
2-Sebastien Lefebvre de Simple Plan
3-Tom Delonge de Blink 182
4-The Edge de U2
5-Deryck Whibley de Sum 41
6-Jason White de Green Day
8-Le guitariste et chanteur D'American HI-FI(je connais pas son nom non plus)
9-le guitariste au crâne rasé de Noir Désir (désolé je connais pas son nom)
10-Angus Young d'AC/DC
Voilà je pense que c'est ceux que je préfère

Je ne connaissais pas Nuno Bettencourt, j'adore ce qu'il faitRem_FR a écrit :1. Nuno Bettencourt : parce que au delà d'être un guitariste exceptionnel, c'est un musicien autodidacte multi-instrumentaliste et compositeur de génie (écoutez Everything Under The Sun de l'album III sides to Every Story)
2. Slash : ses solos sont tout simplement mémorables
3. Brian May : ses solos ultra mélodiques
4. Eric Clapton
5. Van Halen
6. Malmsteen
7. Satriani
8. John Frusciante
9. Jimmy Page
10. Stevie Ray Vaughan

En fait c'est toujours le guitariste d'Extreme puisque le groupe s'est reformé récemment et Il n'y a jamais eu d'autres guitaristes que Nuno Bettencourt dans Extremedawiid a écrit :Je ne connaissais pas Nuno Bettencourt, j'adore ce qu'il faitMerci à toi jvais chercher plus de truc sur lui
EDIT : AHHHHHH C'était le guitariste de Extreme

Alvin Lee a écrit :Hee pas mal ! On entend pas souvent parler de Gong sur le forumPhilippe72 a écrit :Pas facile tout ça vu mon grand âge
P
Steve Hillage (voir sur you tube ancien du groupe Gong)
J'adore !

wah j'aime ton classement, Jean-Félix Lalanne, Michel Haumont et Michael Jones sont 3 guitaristes que j'ai eu l'occasion de cotoyer en tant que bénévole pour un concert qui a lieu 2 soirs par an près de chez moi, organisé par la mjc à laquelle appartient mon école de musique.bomicki a écrit :Voici mon classement :
Marcel DADI
Jean Félix LALANNE
Maxime LE FORESTIER
Michel HAUMONT
Louis BERTIGNAC
Michaël JONES
Stephen STILLS
Steve WARING
John Lee HOOKER
Neil YOUNG

Rem_FR a écrit :1. Nuno Bettencourt : parce que au delà d'être un guitariste exceptionnel, c'est un musicien autodidacte multi-instrumentaliste et compositeur de génie (écoutez Everything Under The Sun de l'album III sides to Every Story)
2. Slash : ses solos sont tout simplement mémorables
3. Brian May : ses solos ultra mélodiques
4. Eric Clapton
5. Van Halen
6. Malmsteen
7. Satriani
8. John Frusciante
9. Jimmy Page
10. Stevie Ray Vaughan