Bien voila j'avais posté il y a de ça quelques mois , je recherchais une tres bonne guitare. Bon le temps a passé , j'ai cherché , et voila .
Ce que je recherche , c'est de la peche , et de la classe !
J'ai donc flashé sur cette guitare que je trouve absolument magnifique : ESP horizon fr 2 ( la bleue !
Bon biensur je vais aller la testé en magasin , mais j'aime avoir l'avis de personnes qualifiées en la matiere .
comme je disais , j'ai besoin de peche , j'ai besoin d'une guitare qui explose quand je joue dessus ( on blague un petit peu sa fais pas de mal ... xD ) j'ai quelques référence de chanson , comme DR alibi et Crucify the dead ( je sais slash joue avec une gibson ... mais bon ) crazy train ou encore d'autres chanson avec gros riff tel que enter sandman ou fade to black .
Mes questions sont les suivantes : Vais-je avoir la peche que je recherche , tout en pouvant trouvé un peu de tendresse ? ( bah oui j'aime bien les morceau calme des fois x] )
que donne cette guitare au niveau son , sustain , harmonique , tapping ,etc .... sachant que je ne veux pas les EMG je voudrais cette guitare avec les micros d'origines ( seymour duncan ) pas sur de l'hortographe.( les aigus sorte bien ? )
Et pour finir , est-elle agreable a jouer ( je suis du genre a bouger partout sur scene ..
Voila , je vous remercie d'avance , et pardonnez moi si il y a quelques absurdité dans mon post ... jsuis pas tres qualifié lorsqu'il sagit de parler technique ... sur ce , bonne journée a vous !