merci je vais aller jeter un coup d'oeilblajack a écrit :Va voir là http://www.ultimate-guitar.com/ ou là http://www.911tabs.com/guitar_tabs/ ou ici http://www.musicroom.fr/fr-FR/sheetmusic.htmlpascal59480 a écrit :kikou tous
je cherche des partition solo pour guitare pro 6 en pop.rock quelqu'un peut me dire ou en trouver ca serait bien sympatoche de votre part...............
merci à tous
le debutant debutant
Besoin d'etre rassuré
-
pascal59480
Topic author - Newbie

- Guitare : Elypse voodo
- Ampli : marshall MG 15 FX
Re: Besoin d'etre rassuré
-
pascal59480
Topic author - Newbie

Bonsoir tout le monde
Je tenais a vous souhaiter mes vœux pour cette nouvel année 2011
Joie bonheur amour vous souhaitant une bonne Année d'entraînement et damelioration de votre jeu
Joie bonheur amour vous souhaitant une bonne Année d'entraînement et damelioration de votre jeu
-
correiae
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 112
- Ampli : Vox Da5
Bonne année à toi aussipascal59480 a écrit :Bonsoir tout le monde
-
huss
- Newbie

- Guitare : Takamine LTD2010
Bonne anée et surtout bonne gratte a tous 
-
frankouah
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson ES 165
- Ampli : Hugues & Kettner
T'inquiète ça va venir !! 15 jours c'est rien. Un prof me disait "Il faut 10 ans pour former un médecin, pour former un musicien il faut toute une vie". Bon il exagère un peu, tout dépend l'objectif que tu veux atteindre. Mais tout ça pour te dire d'être patient.
Pour te rassurer, j'ai pas été foutu d'enchaîner correctement un Do majeur et un La mineur pendant un an ! Maintenant j'enchaîne des accords dans tous les coins sur des grilles de jazz que je découvre pour la première fois
Continue ton travail quotidien et ça va s'améliorer, c'est obligé.
Un bon vieux proverbe pour résumer le tout : patience est mère de sûreté
Bon voyage
Pour te rassurer, j'ai pas été foutu d'enchaîner correctement un Do majeur et un La mineur pendant un an ! Maintenant j'enchaîne des accords dans tous les coins sur des grilles de jazz que je découvre pour la première fois
Un bon vieux proverbe pour résumer le tout : patience est mère de sûreté
Bon voyage
-
pascal59480
Topic author - Newbie

bonsoir tout le monde,
ca fait un petit moment que je suis pas venu....
mon jeu s'ameliore bien, mais bon je pratique tout les jours et me laisse de temps en temps des pause de 24h...mais bon j'avance bien, sinon je recherche des tablatures de grand corp malade, les morceaux joué a la guitare, quelqu'un aurait une idée ou je puis trouver cela..........
d'avance un grand merci
bonne soirée a tous
ca fait un petit moment que je suis pas venu....
mon jeu s'ameliore bien, mais bon je pratique tout les jours et me laisse de temps en temps des pause de 24h...mais bon j'avance bien, sinon je recherche des tablatures de grand corp malade, les morceaux joué a la guitare, quelqu'un aurait une idée ou je puis trouver cela..........
d'avance un grand merci
bonne soirée a tous
-
DeadString
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gipson SG
- Ampli : Marshall
Hep alors je suis pas ici depuis longtemps mais j'ai lu un peu tout ça et je me permet de te dire bravo !!
Tu postais ton message le 28 OCT 2010 et t'es encore là donc c'est bien c'est que t'es motivé, y'avais pas de quoi s'inquiéter
C'est comme tout, si tu te jette dans l'eau sans t’entraîner un peu à nager sur le bord de la rive tu coule comme une pierre alors reste un peu au bord et tu prendra bientôt le large
Grand corps malade, j'aime bien... j'ai trouvé ça sur 911tabs :
http://www.911tabs.com/tabs/g/grand_corps_malade/
Tu te serais pas mis à la gratte pour faire tes propres samples de hiphop toi par hasards...
Tu postais ton message le 28 OCT 2010 et t'es encore là donc c'est bien c'est que t'es motivé, y'avais pas de quoi s'inquiéter
C'est comme tout, si tu te jette dans l'eau sans t’entraîner un peu à nager sur le bord de la rive tu coule comme une pierre alors reste un peu au bord et tu prendra bientôt le large
Tu te serais pas mis à la gratte pour faire tes propres samples de hiphop toi par hasards...
Il y a toujours quelqu'un qui sait mieux... ça serais pas toi par hasard ??
-
pascal59480
Topic author - Newbie

merci c'est sympa, pour la motive oui toujours presente surtout quand il y a des resultats, et de plus j'ai l'habitude quand je commence quelque chose d'aller jusqu'au bout et surtout c'est que la guitare a toujours etait un de mes instruments preferé.....
musicalement
musicalement
DeadString a écrit :Hep alors je suis pas ici depuis longtemps mais j'ai lu un peu tout ça et je me permet de te dire bravo !!
Tu postais ton message le 28 OCT 2010 et t'es encore là donc c'est bien c'est que t'es motivé, y'avais pas de quoi s'inquiéter![]()
C'est comme tout, si tu te jette dans l'eau sans t’entraîner un peu à nager sur le bord de la rive tu coule comme une pierre alors reste un peu au bord et tu prendra bientôt le large![]()
-
DeadString
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gipson SG
- Ampli : Marshall
De rien... 
Il y a toujours quelqu'un qui sait mieux... ça serais pas toi par hasard ??