a savoir que sur ebay si tu paye en paypal tu as une couverture de mille euro , c'est a dire que si tu ne reçoit pas l'article tu a la possibilité de faire une demande de remboursement , par exemple moi j'ai acheté ma première gratte sur ebay

après 3semaine je n'avais toujours rien reçu et le gars me disait qu'il l'avait envoyé mais qu'il ne savait pas ou elle était, sur ce j'ai demander un remboursement , sa a pris 15jours car il se renseigne de leur coté ect.. et le remboursement a été effectuer directement après les 15jours et le plus marrant la dedans c'est que la gratte est arrivée une heure après

merci papa noël
j'ai également acheter sur thomman et woodbrass (heu oui j'aime bien acheter lol ) et je n'ai eu aucun problème, les commande sont arrivé après 48h sur les deux sites et en parfait état.
mais pour être honnête maintenant je préféré acheter a mon magasin de music pour plusieur raison, tout d'abord le contact humain c'est tellement chaleureux de parler de sa passion a un gars qui s'y connait et qui est prêt a te répondre, en plus en general tu prend des plectre et il te les laisse gratos c'est toujours bon a prendre

ensuite la garantie ,si tu as un souci tu devra payer les frais de port hors qu'en commerce il t'échange sans souci si c'est un défaut d'usine et puis tu peux tomber sur un modele un peu plus special , exemple dernièrement j'ai acheté une lp standard et la table est du même modèle que sur les ultra , c'était la seule sur les dix qu'il as déballer devant moi et j'ai craqué , enfin voila plein de raison personnel qui font que je préfère mettre 20euro en plus
musicalement