Voilà je viens de changer les micros de ma belle..bon pas fan du look plus que ça (je préferai les mic capoté chrome et aucune motive pour wax potter mes S.D alors ..

ouais ! erreur de débutantNono PointG a écrit :Et ben voilà, sont enfin cablés comme y faut les Seymour Duncan !

Perso je suis pas fan de Sherkan ;p mais je kiff cet ampli sauf le clean... ma guitare est pas faite pour ça =D mais avec d'autres guitares, c'est merveilleux ! J'essaierai de faire une review après mes examens !Mechariste a écrit :Ah oui j'ai suivi ton topic, avais pas fait le rapprochement ^^ Bon boulot
L'ampli du guitariste de Sherkan .... Chanceux va

kei a écrit :Merci
les couleurs sont quand même flash : (autre photo)

franchement bienlenny bar a écrit :Les dessins c'est un pote qui les fait (d'ailleurs un peu de pub ca fait pas de mal : http://www.blastingdead.com/gallery.html)

Elle ressemble un peu a une Ibanez Iceman aussiMechariste a écrit :Moi elle me fait fortement penser à la mocking bird de BC RICH ^^
Mais je préfère celle là
et retrouvez le test associé : mg-120x-t15476.html

Jazz972 a écrit :Frangiiiiiine !!!! Jumelle même ! Et ma classique ressemble aussi beaucoup à la tienne xD excellentes grattes n'est-ce pas

kei a écrit :En regardant le topic, je me suis rendu compte que je n'avais pas posté de photos de ma guitare ici O_o
Je suis pas un pro de la photo mais voici ma belle MADE IN JAPAN qui date du début des '90 (un des premiers modèles sorti d'usine donc ^^) :
FERNANDES MG-120X