Je viens aujourd'hui vous parler de cette "boîte à déjeuner". Couleur blanche, allure d'une boîte à déjeuner avec la grille blanche à l'avant, qui cache un petit haut-parleur dont on a rien à redire...
Dimensions : 185 x 250 x 112 mm (environ la taille d'une boîte à déjeuner)
Poids : 3,6kg (le poids d'une boîte à déjeuner remplie d'un bon gros jambonneau)
Haut-parleur : 1x6,5" (petit, mais encore une fois, on en a rien à redire pour tout ce qu'il subit !)
Potards : Volume (heureusement), Gain, Tone et Ambience
Entrées et sorties : Line-out pour cabinet et Headphone
Puissance : voilà la petite surprise... 200W !
Et oui, c'est bien un ampli combo de la forme et le poids d'une boîte à déjeuner bien remplie. Alors là si vous cherchez du W/€ vous l'aurez bien trouvé ! Il accepte très bien les pédales. Il peut complètement se transformer en tête d'ampli pour votre cabinet, un cabinet du même style prévu pour (ah tiens, je m'arrête un peu juste pour informer que le vox night train + le cab est à 173 € sur woodbrass
Pourquoi on dit que c'est un ampli de voyage ? Moi j'ai pas compris, il est peut-être petit mais il n'y a pas de batterie...
Pour finir, voilà une image avec le combo/tête au-dessus et le cab prévu en dessous :

Dispo à 285€ sur Thomann et environ 250€ sur ebay depuis les Etats-Unis (malin le switch 115V/230V !)