soucis commande woodbrass
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: soucis commande woodbrass
oups j'ai oublié que j'ai ma fille demain soir donc pas de consommateur mais ce n'est que partie remise!On lâche rien 
J'ai également commandé. J'ai pas de screens, mais les mails et j'ai bien reçu un message "erreur informatique/prix dérisoire".
Je crois pas qu'on puisse faire grand chose néanmoins... mais qui ne tente rien, n'a rien, je vous suis.
Je crois pas qu'on puisse faire grand chose néanmoins... mais qui ne tente rien, n'a rien, je vous suis.
-
Bigson
- Fan de guitare

Vous remarquerez que sur le site de WoodBrass, tout les commentaires sont positifs, en effet tout les commentaires négatifs sont filtrés et donc supprimés d'office.
En voici la preuve par un screen pris à l'instant, sur la page de ce fameux vox nt15, regardez l'avis de cette personne :

Oh bah tiens donc !! Il vient d'être supprimé
En voici la preuve par un screen pris à l'instant, sur la page de ce fameux vox nt15, regardez l'avis de cette personne :

Oh bah tiens donc !! Il vient d'être supprimé
-
YannaY
Topic author - VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
bah oui.. ils suppriment...ou alors c'est peut être une erreur informatique...
, l'ordinateur fait encore des siennes !
on voit bien la différence maintenant en tout cas au niveau prix , le prix conseillé est de 718 euros maintenant ( contre un prix conseillé de 193 euros dimanche , on l'a tous bien vus !!! ils mettent un prix conseillé et ensuite ils nous disent que c'est pas ça..c'est qui les professionnels de la vente ?? !!
que du bonheur woodbras...
on voit bien la différence maintenant en tout cas au niveau prix , le prix conseillé est de 718 euros maintenant ( contre un prix conseillé de 193 euros dimanche , on l'a tous bien vus !!! ils mettent un prix conseillé et ensuite ils nous disent que c'est pas ça..c'est qui les professionnels de la vente ?? !!
que du bonheur woodbras...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Bigson
- Fan de guitare

IL va falloir investir dans des nouveaux pc chez woodbrass avec les économies qu'ils ont réussi à garder malgré leur erreurYannaY a écrit :bah oui.. ils suppriment...ou alors c'est peut être une erreur informatique..., l'ordinateur fait encore des siennes !
J'ai aussi le screen au cas ouYannaY a écrit : on voit bien la différence maintenant en tout cas au niveau prix , le prix conseillé est de 718 euros maintenant ( contre un prix conseillé de 193 euros dimanche , on l'a tous bien vus !!!
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Allez hop j'en remet une couche: http://guitaronair.over-blog.com/articl ... 77217.html 
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
pas très sympathique le staff Woodbrass, rien que pour ça j'ai envi de batailler un peu.
En même temps les gars au moment ou vous avez acheté le truc vous saviez pertinemment que vous profitiez d'une grosse erreur, car vous connaissez très bien le prix du truc à l'origine avant qu'il soit "mystérieusement soldé à plus de -70%" et que ça n'est en aucun cas réaliste.
-
YannaY
Topic author - VIP

thomann est en train de destocker des guitares à - 60 %...c'est pas choquant en cette périodeRHCP a écrit :En même temps les gars au moment ou vous avez acheté le truc vous saviez pertinemment que vous profitiez d'une grosse erreur, car vous connaissez très bien le prix du truc à l'origine avant qu'il soit "mystérieusement soldé à plus de -70%" et que ça n'est en aucun cas réaliste.
on te remercie de ton soutient
.
Modifié en dernier par RHCP le dim. 22 mai 2011 21:52, modifié 1 fois.
-
Bigson
- Fan de guitare

D'une grosse erreur de leur partRHCP a écrit :En même temps les gars au moment ou vous avez acheté le truc vous saviez pertinemment que vous profitiez d'une grosse erreur, car vous connaissez très bien le prix du truc à l'origine avant qu'il soit "mystérieusement soldé à plus de -70%" et que ça n'est en aucun cas réaliste.
C'est beaucoup trop facile dans ce cas là, mais en tout cas merci ami guitariste et au plaisir
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Je suis d accord sur le fait que l'on a rien perdus mais j'aime pas qu'on me prenne pour un
imbécile.C'est plus pour leur façon de faire et de gérer sa (pas tés commercial)
imbécile.C'est plus pour leur façon de faire et de gérer sa (pas tés commercial)
-
YannaY
Topic author - VIP

aucune erreur flairée , le site annonçait du destockage massif ,des pubs partout sur le forum ! en fouillant nous avons trouvé ça point barre
c'est un peu facile avec le recul de nous juger RHCP , mais de la manière dont ce son déroulées les choses nous demandons juste que woodbrass honore les commandes que nous avons passées , nous n'avons commis aucune erreur que ce soit de profiter d'un prix qui semblait "promo" ...
quand on voit les pourcentages de remise en ce moment ça ne semblait pas impossible...
c'est un peu facile avec le recul de nous juger RHCP , mais de la manière dont ce son déroulées les choses nous demandons juste que woodbrass honore les commandes que nous avons passées , nous n'avons commis aucune erreur que ce soit de profiter d'un prix qui semblait "promo" ...
quand on voit les pourcentages de remise en ce moment ça ne semblait pas impossible...
.
Modifié en dernier par RHCP le dim. 22 mai 2011 21:53, modifié 1 fois.
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
RHCP, si tu avais vu l'erreur, tes propos ne serait pas les mêmes ...
-
kei
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fernandes MG-120X
- Ampli : H&K Tube 100
euh, RHCP, je tiens à te dire que ce n'est PAS une erreur informatique... depuis quand une base SQL (ou autre du genre mais je pense qu'ils utilisent SQL) changerait UNE donnée parce qu'elle en a envie? je n'ai jamais vu ça ! Il s'agit certainement d'un employé qui a changé le prix. peut-être s'est-t-il trompé en l'encodant, mais c'est forcément une erreur humaine. Quand on fait une erreur, on l'assume !
Pour la confirmation de commande, je pense que c'est un mail envoyé obligatoirement par le serveur pour vous dire que vous êtes bien enregistré dans la base de donnée... mais ce genre de truc est mal fait... les commandes devraient être validés par un employé et ainsi le mail serait envoyé...
Perso, je trouve que c'est vraiment HONTEUX ! Et les 173€, c'est surement le prix auxquel ils l'ont acheté... et si tu lis bien l'annonce de déstockage, il est marqué Prix coutant ! En tous cas, je suis content de jamais avoir commandé chez eux et je le ferai jamais ! Je préfère Thomann ou le Music Store...
Pour la confirmation de commande, je pense que c'est un mail envoyé obligatoirement par le serveur pour vous dire que vous êtes bien enregistré dans la base de donnée... mais ce genre de truc est mal fait... les commandes devraient être validés par un employé et ainsi le mail serait envoyé...
Perso, je trouve que c'est vraiment HONTEUX ! Et les 173€, c'est surement le prix auxquel ils l'ont acheté... et si tu lis bien l'annonce de déstockage, il est marqué Prix coutant ! En tous cas, je suis content de jamais avoir commandé chez eux et je le ferai jamais ! Je préfère Thomann ou le Music Store...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
.
-
kei
- Maitre Guitariste

qu'ils valident manuellement ça prendrait plus de temps? Absolument pas... il suffirait de cocher une case dans leur partie administration... car de toute façon ils doivent aller qui a passé la commande, où,... et préparer cette commande ! Donc ça prendrait pas plus longtemps... enfin, si, juste le temps de regarder qu'il n'y ait pas un problème apparant entre le prix et ce qui est commandé ! (ce qui prend 2 secondes !)
Perso, je pense qu'ils doivent honorer leur commande... moi quand j'ai fait une erreur, je l'assume ! je cherche pas des excuses de bug informatique ou je ne sais quoi... enfin ça, c'est l'honneur et je pourrais comprendre que des sociétés n'en aient rien à foutre car ce qui compte, c'est les bénéfices...
Perso, je pense qu'ils doivent honorer leur commande... moi quand j'ai fait une erreur, je l'assume ! je cherche pas des excuses de bug informatique ou je ne sais quoi... enfin ça, c'est l'honneur et je pourrais comprendre que des sociétés n'en aient rien à foutre car ce qui compte, c'est les bénéfices...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
.
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Le système profite de nous, pourquoi l'inverse ne marcherais pas ?
Contrairement à toi, Woodbrass n'a proposé aucun dédommagement ...
De plus, Woodbrass a annulé la vente sans nous en tenir informé, alors que la vente était conclue !
Nous avons des droits, et c'est pour cela que nous les revendiquons.
Donc, à en croire tes propos, si un jour tu vois une Ferrari pour 500€ tu ne te jetterai pas sur l'occasion ?
Je pense que tu serai le seul ...
Contrairement à toi, Woodbrass n'a proposé aucun dédommagement ...
De plus, Woodbrass a annulé la vente sans nous en tenir informé, alors que la vente était conclue !
Nous avons des droits, et c'est pour cela que nous les revendiquons.
Donc, à en croire tes propos, si un jour tu vois une Ferrari pour 500€ tu ne te jetterai pas sur l'occasion ?
Je pense que tu serai le seul ...
-
voodoocaster
- Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
j'ai demandé à ma prof de droit , elle m'a dit que les magasins sur internets peuvent se tromper et corriger contrairement aux magasins physiques, vous vous rendez compte s'ils doivent honorer un contrat meme s'il y'a erreur, 40 commandes pour une erreur de 400€ ca fait tout de suite 16000€, meme si ca ne represente que 1% du CA, ca aura quand meme un impact sur le resultat de fin d'année.
c'est tout à fait logique que woodbrass n'envoie pas les commandes, elle n'est pas obligée de faire un geste commercial, mais c'est quand meme conseillé , car ca va leur faire de la mauvaise pub surtout qu'ils ont pas mal de concurrents.
c'est tout à fait logique que woodbrass n'envoie pas les commandes, elle n'est pas obligée de faire un geste commercial, mais c'est quand meme conseillé , car ca va leur faire de la mauvaise pub surtout qu'ils ont pas mal de concurrents.
.
-
kei
- Maitre Guitariste

Bon, si vous voulez cet ampli, ne le commander pas sur woodbrass, en plus leur prix sont élevés...
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/_SE ... art-GIT264
50€ moins cher, livraison gratuite, et ils sont impecc chez Music Store !
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/_SE ... art-GIT264
50€ moins cher, livraison gratuite, et ils sont impecc chez Music Store !
C'est moi ou euroguitar ne font pas de destockage pour le moment? Je commande chez eux la plupart du temps je trouve le site mieux foutu et les prix sont souvent plus bas. (que woodbrass/thomann)
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
tu sais quoi RHCP, ce que je trouve choquant dans cette affaire, c'est la magnére dont ils nous ont traiter.
franchement annuler une comande avec un SMS comme ça:
"woodbrass.com -
votre comande est: annulée.
woodbrass vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. "
un peu leger le sms...
et quand je les appel, ils me dises qu'il n'y a "pas de problème. l'aire très sur et tranquille lol
même pas un truck du genre "nous sommes désolé, nous vous envoyant un jeux de cordes pour nous faire pardonner"
c'est comme ça qu'on se comporte quand on à fait une erreur qui pourrais causer un tas de soucies pour eux?
franchement annuler une comande avec un SMS comme ça:
"woodbrass.com -
votre comande est: annulée.
woodbrass vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. "
un peu leger le sms...
et quand je les appel, ils me dises qu'il n'y a "pas de problème. l'aire très sur et tranquille lol
même pas un truck du genre "nous sommes désolé, nous vous envoyant un jeux de cordes pour nous faire pardonner"
c'est comme ça qu'on se comporte quand on à fait une erreur qui pourrais causer un tas de soucies pour eux?