Choix de guitare ^^

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Nono-Ngandou
Newbie
Newbie
Guitare : Squier
Ampli : Marshall

Choix de guitare ^^

Message par Nono-Ngandou »

Quelle est selon vous la guitare qui vos vraiment le coups d'être acheter, c'est à dire celle qui tiendra le mieux la route (la meilleur quoi :P ) entre ces deux là:

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Gui ... 013666-000

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fen ... paign=EPOQ

Merci d'avance, bonne soirée ;)

Locost T-Style
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : low cost T-Style
Ampli : low cost itou

Re: Choix de guitare ^^

Message par Locost T-Style »

salut,

comparer une strat et une tele , c'est déjà pas évident... je peux toujours te donner mon idée perso, mais c'est toi qui joueras sur cette gratte... dans la marque fender squier, ces deux guitares auraient mes faveurs l'une comme l'autre; elles représente actuellement ce que squier a de mieux en strat et en tele (selon mon goût) ... en plus tu sembles chercher du son vintage... mais la tele t'apportera un son claquant du twang surtout chevalet et la strat un peu moins claquant ( et encore faut le dire vite)... le choix dépend de tes goûts, et de l'utilisation que tu veux en faire ...

pour ce qui est de tenir la route: ni l'une ni l'autre ne sont de "vraies" fender , mais le prix va avec et là encore ça sera ta carte de crédit... pas la mienne...mais si j'avais l'une ou l'autre de ces grattes( plutôt l'une et l'autre) je m'en contenterai pour le moment ! :)

Philippe72
Fan de guitare
Fan de guitare

Re: Choix de guitare ^^

Message par Philippe72 »

salut
question de gout ,ça reste quand même dans la famille fender et ce que tu sors sur une télécaster tu t'en approchera avec une strato et inversement
je dirai prends celle qui te plait ;)
elles ont l'air très bien finies quand même

je viens de voir le prix de la deuxième à 309 euros je crois
la je dirais que dans le marché de l'occase pour 50 euros de plus tu peux lorgner vers une mexicaine
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »