ma photo:
Vous voyez avec baloo

Je le savez bien que tu m'aimait!Virginie a écrit :Personnellement, je trouve que tous ces garçons seraient beaucoup plus mignon avec une vraie coupe de mec!!
Aie !Aie ! tapez pas!!

en tout cas les miens sont lisse et soyeux grâce à mon nouveau produits pédigree (euuuuuh head and shoulders je veux dire )Virginie a écrit :Personnellement, je trouve que tous ces garçons seraient beaucoup plus mignon avec une vraie coupe de mec!!

Pour être franche tu es très mignon !!baloo a écrit :Je le savez bien que tu m'aimait!Virginie a écrit :Personnellement, je trouve que tous ces garçons seraient beaucoup plus mignon avec une vraie coupe de mec!!
Aie !Aie ! tapez pas!!
![]()

Virginie a écrit :Personnellement, je trouve que tous ces garçons seraient beaucoup plus mignon avec une vraie coupe de mec!!
Aie !Aie ! tapez pas!!
Et moi je m'en vais .............baloo a écrit :Bon je me tais alors....

Euh pas si vieux que ça quand mêmelephpcaymal a écrit :De toute manière c'est tous des vieux !
(la jeunesse c'est l'avenir, eux ils sont déjà loin)

C'est tellement vrai !Virginie a écrit :ça fait un vrai mec en plus sur le forum !!![]()
Faux. tu aurais accepté ma demande en mariage autrement .Virginie a écrit :sens inné du bon gout !

Toi t'es beaucoup trop jeune, t'es encore un nourissonBlack Devil a écrit :eh et moi? j'ai les ch'veux courts moi!![]()
la photo arrive

J'ai suffisamment de respect pour la gente féminine pour par m'en offenserraskholnikov a écrit :Merci pour vos photos, surtout toi Alpha , ça fait une fille de plus !![]()
Virginie a écrit :Mais non, tu peux rester Alpha, faut juste que tu te coupes les cheveux pour que je te trouve mignon... Tu sais il existe de vraie coupe de cheveux pour les mec aux cheveux long
..........Non parce que là il manque plus que le serre-tête
!!!
Oui je sais, je sort !!