J'ai deja fais 4 ans de cours de guitare classique, et j'en suis a ma 4eme d'electrique. Je possede pour le moment une Cort serie G quelque chose, et un ampli Peavey blazer 158.
Començant a jouer pas trop mal, et à a voir un peu de technique, je souhaiterai changer mon materiel, pour quelque chose d'a peu pres serieux, que j'utiliserai assez longtemps.
J'en ai parlé vite fait a mon prof, qui m'a plutot conseillé une fender, car plus legere, et selon lui plus adaptée pour moi. N'y connaissant rien, et n'ayant pas de guitariste dans mon entourage, je ne peux me fier qu'a lui.
J'aimerai donc plutot une telecaster, car je les trouve vraiment belle, et plus originales que les stratocaster. Etant donné que je joue pas mal de hard rock et métal, je pense qu'un micro double serai pas mal, mais bon. Mon attention s'est portée sur la Jim Root signature, mais je ne pense pas que les parents soient pret a payer 900€ pour une guitare
Connaitriez vous un modele qui serait a peu pres similaire, mais avec un prix plus faible ?
Merci et a bientot, Seb