Prix Custom Shop

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
dawiid
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Prix Custom Shop

Message par dawiid »

Bonjour,
J'aimerai juste savoir comme on peut connaître le preix de la guitare que l'on demande à un Custom Shop ??? Par exemple ESP ???
Je me doute bien que c'est très cher mais je veux juste savoir. :mrgreen:
Image

edouardo91
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ltd ax 50 black
Ampli : marshall mg 10

Re: Prix Custom Shop

Message par edouardo91 »

Je vien d'aller voir le custom shop ben sa vas de tres chere a tres tres tres tres chere!Avec mon niveau mediocre d'anglais je ne sais pas ce que j'ai fait mais en rajoutant un accessoire je suis passer a 3000 a 11500 euros donc voila sa monte vite!

LordOfShadow65
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : AZ by WSL Spider
Ampli : Peavey Vypyr 15

Message par LordOfShadow65 »

Tu peux passez sur le Custom Shop de Schecter pour te faire une idée du prix :mrgreen:
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape

Thrash 'till death !

Matos :
Guitares :

AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk

Ampli :

Peavey Vypyr 15
Line 6 Spider III 15
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee

Fluke81
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Squier Tele custom
Ampli : Orange Crush 20 L

Message par Fluke81 »

Le mieux c'est d'être son propre custom shop.
Peut-être que pour les détails de la couleur et la qualité du ponçage du verni c'est chaud à faire soi-même, ou pour une forme très perso du corps ou de la crosse.
Mais pour brancher 10 câbles, c'est faisable a la maison. En plus, EMG avec ses nouveaux concepts de câblage sans soudure c'est encore plus simple.
C'est vrai que c'est ludique de créer sa guitare de rêve en utilisant son index droit, mais la glanderie ça à un prix. Il ne faut pas regarder tout de suite la guitare qu'on a la maison après la visite du site sinon c'est la déprime assurée... Mais les tarifs qu'ils affichent, pfff c'est du domaine onirique aussi... 11500 euros... t as un luthier et un roady a domicile pour le prix ?

Moi c'est plutôt les grattes Moollon qui me font rêver : moollon-la-beaute-meme-t18201.html
Modifié en dernier par Fluke81 le jeu. 20 janv. 2011 12:34, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Swissknife
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Swissknife »

les custom shop sortent parfois quelques séries limitées ou le prix est nettement plus abordable. Bien sûr, le modèle n'est pas unique, mais en général, les séries ne sont pas très grandes...
Guitares : Fender Stratocaster Custom Shop (Mex) --- WSL The Bone --- Epiphone Les Paul Studio Custom Shop --- Vintage SG VS6 --- Epiphone Wildcat € --- folk Washburn Cherry
Basses : Ibanez K5 --- Yamaha BBNE --- Yamaha BBG4 --- Yamaha SL207 Custom --- Washburn Taurus T24
Ampli :Ashdown Mag 600R sur Mag 4x10 et 1x15 et combo Electric Blue 180, Fender Bassbreaker 18-30, Fender FM100H, Yamaha THR10

Topic author
dawiid
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par dawiid »

Merci pour vos réponses désolé d'avoir tardé j'avais oublié ce sujet ><
Donc oui c'est effectivement très cher :o Mais bon de toutes façon je ne suis pas interessé (faut bien se donner une raison quand on a pas les sous). Je vous recontacte d'ici 2/3 ans, quand je jouerai aux côtés de Satch, avec une Gibson Custom Es-335 à 24 cases avec des EMGs xD (Le rêve quoi)
Image
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »