C'est vrai que c'est déterré et même faisandé

..... ce que je souligne c'est la confusion dans les termes , il demande un logiciel en proposant comme motivation à sa recherche une table de mixage... perso, a ta place si j'avais repéré cette demande avant toi, c'est la première question que je lui aurai posée : tu veux quoi exactement ???
Un logiciel de mixage ? : ça existe mais c'est du pro de chez pro donc inaccessible au besogneux que nous sommes pratiquement tous
Une table de mixage ? Là aussi c'est confus, car plusieurs catégories existent de la table pour Dj à la console audionumérique faisant panneaux de commande externe à un logiciel ou avec l'enregistreur intégré
Un logiciel d'acquisition audio ?? bon là c'est pareil il y en a pour tous les tarifs et toutes les qualités.Leinad à déjà fait la présentation des plus accessibles
Pour finir, et pour en avoir vécu les affres récemment, Audacity est un enregistreur certes, mais pas un logiciel reposant sur des repère musicaux comme le mesure et le tempo, donc, si dans un premier temps il peut dépanner, je le déconseillerai à ceux qui veulent travailler musicalement leurs enregistrements