Bon ben voila je m'appelle Moulinette En Feu, je vis dans la ville la plus Frêche des villes du Sud ... Montpellier !!
Bref ça fat quelque année déjà que je joue de la guitare depuis que j'ai commencer le lycée si je me souviens bien
Donc je joue toujours sur la même guitare depuis 4 ans (mes moyens sont assez restreint) qui est une YAMAHA ERG 121, qui est pas trop mauvaise pour débuter ma fois. Ensuite J'ai un ampli également le même depuis des années qui est un Peavy Rage 158 de 15 Watt. Autant dire quelque chose de pas exceptionnel...
J'ai pratiquement toujours joué seul sans professeur sans partition ni tablature, je laisse mon inspiration me guider. J'ai quand même joué quelque mois dans un groupe qui n'a pas bien fonctionné, personne ne voulais vraiment que ça décolle c'était histoire de s'amuser et au final on se faisaient plus ch*** qu'autre chose
J'ai énormément écouter le Métal (Metallica, Korn, SOAD, Strapping Young Lad, Gojira, Tripod, Mass Hystéria, etc ...), je joue donc plutôt se style la. Mon pseudo vient de là en fait. Adorant Metallica, je voulais faire COMME EUX
Sinon je sais pas trop si j'ai un bon ou un mauvais niveau ne me confrontant jamais avec d'autre guitariste. Je pense que mon jeu est assez brouillon peu technique, bref pas terrible pour moi
Bref voila je sais pas trop se qu'il faut mettre de plus dans la présentation
Merci d'avoir lu pour ceux qui en prendrons la peine