Voila le 5 aout est passé et moi j'ai eu ma guitare, Ibanez SGT 130E VS, d'abors esthetiquement je l'a trouve sympa, aprés je fais le tour du proprio et là surprise y'a un accordeur integré, pourquoi pas, et en fait je trouve ca super pratique maintenant je n'accorde plus qu'avec ce gadget. Pour ce qui concerne les sonnorité le son est trés rond et plutot passe partout, parfait pour les ballades. A la base je joue plutot des morceau trés rock ou (si ca existe) mes compos acoustique folklorique. Donc j'ai tester la guitare d'abord sur mes propres compo et là je trouve qu'elle correspond tout a fait. Ca m'a permi de donner un coup de jeune a mes veille compos. Mais ensuite je me suis remis serieusement a jouer de ce fabuleux instrument qu'est la guitare, je me suis mis a jouer beaucoup de ballade (ben harper, cali, tryo, ringard Fm...) et des morceau plus rock du genre louise attaque. Je prend beaucoup de plaisir sur cette guitare qui est tres difficile a quitter lorsqu'on y a passer plus de 10 min.
Bref merci mille fois ma cherie pour ce cadeau merveilleux, et t'en pis pour toi et tes oreilles maintenant je v me mettre au chant. Merci aussi a toutes les personnes ayant aidé ma petite cherie dans ses recherches.